Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
myriam
Message non lu
par myriam » 11 juil. 2009 14:17
salut
alors vous avez reçu le courrier de la rentrée, c'est le 14 septembre.
J'ai vu que j'étais dans votre classe maxime,gwen...j'ai pas retenu pour les autres!
passez tous de bonnes vacances et je vous dit à la rentrée
-
nadège
Message non lu
par nadège » 12 juil. 2009 11:37
en effet la rentrée c'est le 14 et je fais partie du groupe B.
Gwen dés que je rentre de mes vacances mi aout je te recontacterais afin que l'on puisse s'organiser pour cette rentrée.
autre chose y a t'il des personnes qui ont comme domicile Belfort et ses alentours ????
bonnes vacances
nadège
-
Maxime
Message non lu
par Maxime » 12 juil. 2009 13:17
Hey!!!
Ba je te dis à bientot Myriam!! yen a t ils qui ont participé à la reunion du 2 juillet à l'irts de metz? sinon je vous souhaite dexcellente vacances, on e voit à la rentré!!! biz
-
myriam
Message non lu
par myriam » 12 juil. 2009 17:23
perso j'ai pas été à cette réunion!
allez a bientot
biz
-
sophie
Message non lu
par sophie » 13 juil. 2009 09:28
Coucou laititia,
Après reflexion, je reste sur le site de Nancy.Dsl de te répondre aussi tard mais j'étais partie faire un mini-camp
Bonne chance à toi!!!bis
-
...
Message non lu
par ... » 13 juil. 2009 16:15
Suis je encore le seul à m'inquiéter de l'évolution de la liste d'attente sur nancy??? Savez vous où nous en sommes??
Merci à tous
-
magali
Message non lu
par magali » 14 juil. 2009 08:13
bonjour eh non tu n'est pas le seul a t'inquieter de la liste d'attente, moi aussi j'en parti et j'a vu qu'il avait appelé la 27 eme mais pour le reste j'en sais pa plus.....
-
Choco
Message non lu
par Choco » 14 juil. 2009 12:34
Je m'inquiètes aussi pour l'évolution de la liste d'attente. Je viens de voir que sur le site de l'irts, ils en sont arrivés à la 29e personne. Tu es la quantième magali?
-
magali
Message non lu
par magali » 14 juil. 2009 13:00
coucou choco
je suis la 47 eme c'est pour ca que je desepere....et toi combien
-
Nina
Message non lu
par Nina » 14 juil. 2009 15:28
Message à tous les "liste d'attentiens", merci de dire à quelle place vous etiez lorsque vous êtes rappelé !
C'est tellement long pour ceux qui attendent... qu'un espoir d'avancement ne serait pas de trop !
D'après mes calculs, on en est à Sophie, 13e, qui a eu la bonne nouvelle le 22 juin!
Y'en a t'il eu d'autres depuis?