Bonjour à tous et toutes, je suis diplômé depuis le mois de Juin du DEME, je suis du nord (Lille, 59) et je viens d'être embauché pour un poste dans un foyer de vie à Thonon les bains (Haute-Savoie,74).
Et je commence le 20 aout ! Donc peu de temps pour déménager et trouver un logement.
La raison de ce sujet est simple, au niveau du salaire je dépend de la convention 66, mais je ne sais pas réellement combien je vais toucher (pas eu l'intelligence de demander concrètement pffff, merci le stress).
En sachant que je vais travailler pour l'APEI, en internant.
J'imagine du 1300-1400 euros.
Est-ce dans cet ordre là ou non, car pour trouver une location, hé bien ce n'est pas du tout évident en si peu de temps.
Merci d'avance pour vos réponses et votre compréhension.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire Selon C.66
-
marinette7391
Re: Salaire Selon C.66
suis me en externat avec c 66 et la premiere anneé, tu gagnes en externat environ 1100 à 1200. dc en internat avec primes ca devrait etre davantage. bonne recherche de toit!
-
lili
il faut multiplier la valeur du point par ton coefficient ajouter 8% d'indéminité et retirer environ 21% pour avoir le salaire net.
Valeur du point : 3,68
Coefficient: ME Internat : 421
ME Externat : 411
3,68 x 421 +8% = ..... - 21%
C'est approximatif.
Faut vérifier ces données sur le net tape dans google " grille coefficient conv 66....."
Tu crois trouver un logement en haute savoie sans CDI ni même 3 fiche de paye?? Bonne chance
Valeur du point : 3,68
Coefficient: ME Internat : 421
ME Externat : 411
3,68 x 421 +8% = ..... - 21%
C'est approximatif.
Faut vérifier ces données sur le net tape dans google " grille coefficient conv 66....."
Tu crois trouver un logement en haute savoie sans CDI ni même 3 fiche de paye?? Bonne chance
-
Jérôme
Tout d'abord, merci pour vos réponses.
Ensuite Lili, concernant le logement, j'ai obtenu un CDI, et apparement avec l'association j'aurai droit à des aides au déménagement, et ils vont m'aider à payer le 1er mois de loyer ainsi que d'autres avantages.
Suis attente actuellement du courrier.
Si j'ai bien compris en gros mon salaire va tourner autours des 1300 euros. Dit donc, avec des loyers de 500-600 euros....
Ahhhh la vie active lol.
Merci encore pour vos réponses ! Bonne continuation
Ensuite Lili, concernant le logement, j'ai obtenu un CDI, et apparement avec l'association j'aurai droit à des aides au déménagement, et ils vont m'aider à payer le 1er mois de loyer ainsi que d'autres avantages.
Suis attente actuellement du courrier.
Si j'ai bien compris en gros mon salaire va tourner autours des 1300 euros. Dit donc, avec des loyers de 500-600 euros....
Ahhhh la vie active lol.
Merci encore pour vos réponses ! Bonne continuation
-
un autre jérôme
en d'autre terme, "mal payé" comme nous tous!
Et si tu arrive à 2000 en fin de carrière, parce que c'est pas gangé.
On tend vers uniformisation des salaire au niveau Européen, Alors tu vois
Et si tu arrive à 2000 en fin de carrière, parce que c'est pas gangé.
On tend vers uniformisation des salaire au niveau Européen, Alors tu vois