Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

I.R.T.S Reunion liste d'attente

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Radia

Re: I.R.T.S Reunion liste d'attente

Message non lu par Radia » 09 juil. 2009 17:05

tu étais en quelle positiion sur la liste marie?!

Marie

Message non lu par Marie » 10 juil. 2009 11:11

bjr Radia!!

J'étais 13eme, mais tu sais mon bof était 20eme l'année dernière, l'IRTS l'a appelé mi septembre ne desepère pas!!
des k g des infos j te piste ok!(desistement, ou le nbre de personnes prises deja sur liste complémentaire!!!)
j pense kil on deja pris environ, pour sur les 15 premiers et puis hier lors de la reunion d'info au moment de l'appel des personnes de la promo parmi ceux, sur liste principale il y avé 5 absents!!) c fou!! (tant mieux + de chance) lol
En ce ki me concerne j vé pouvoir embrayé sur mes assedics! donc c tout bénèf finalement j vé pouvoir suivre la formation!!
je souhaite de tout coeur ke tu reçoives bientot un coup de fil de l'IRTS, pour pouvoir faire ta connaissance cette année, toi ki ns a fourni à ts de très bon conseils relevés d'encouragement!!
je te remerçie pour tout merçi....!!

Et ne t'inkiètes pas lundi prochain je ramène des papiers à l'Irts pr mon inscription, je demanderai à la responsable du secretariat le nbre de personnes déjà prises sur liste complémentaires!
pr info: le 24 septembre jour de la rentrée, je verrai si ns sommes tjrs 44 ds la promo!!

grosses pensées pour la suite....

on reste en contact

+++

Marie

Radia

Message non lu par Radia » 10 juil. 2009 19:18

Je te remercie beaucoup Marie.

J'essaie de rester positive, mais plus le temps passe, plus j'ai des doutes...lol
je suis aux aguets en ce moment, dès que le téléphone sonne, ou que le facteur passe, en éspérant un courrier surprise ...

Mais bon. J'attends de tes nouvelles avec impatience. J'éspère aussi pouvoir faire ta connaissance. Tu es vraiment très gentille.

Je te dis à bientôt, et bon courage pour ton inscription...

Radia

marie

Message non lu par marie » 16 juil. 2009 13:45

coucou Radia!!
g pas pu avoir le secrétariat pour les infos il était fermé!!
g pu juste faire mon inscription, j suis désolé!! de mon coté des la rentrée je tiens au courant...

et toi de ton côté ça va???

à +++

Radia

Message non lu par Radia » 16 juil. 2009 18:05

Salut Marie,

je vais bien merci et toi? les inscriptions se sont bien passés? moi j'attends tjr!!enfin, je leur ai appelé ce matin pr avoir des infos; ils en sont arrivés au 20ème sur la liste...Encore 4 personnes avt moi! je croise les doigts! c plutot encourageant! on verra bien!! tu penses qu'il y aura d'autres désistements très vite?? tu penses que j'ai des chances? Merci de penser à moi!

A très vite j'éspère
bises

marie

Message non lu par marie » 18 juil. 2009 13:05

salut Radia!

oui,je pense ke ça peut se faire!!
A la rentrée je pense kil y aura pas mal de desistements, lors de la reunion g pu croisé kelkes personnes encore dans le doute!!
ne t'inquiète pas!
(pour info l'irts ferme ses portes la semaine prochaine jusqu'à mi août)
en ce qui me concerne l'inskription ça a été! 300 € pour l'année 2009/2010 et une caution de 72€ pour la doc kon devra emprunter au centre de documentation!! juste pour ke tu te prépares à débourser!! lol :)
sinon voila;

on se tient au courant

à bientôt
+++

Anne-Gaelle

Message non lu par Anne-Gaelle » 23 juil. 2009 09:09

Coucou Radia,

C'est Anne-Gaelle, la copine a Laurent M. ton cousin ... je sais pas si tu vois qui c'est !

J'avais vu ton nom sur les listes de l'IRTS , et Laurent m'avait dit que c'était bien toi !

Moi j'avais préparé que pour Assistante Sociale et figure toi que j'étais 7ème sur la liste complémentaire ! je me disais bon ca va ... y'a des chances ! Mais la, la chance ne m'a pas sourit !
J'ai appelé l'IRTS et la j'ai su que ca y'est les inscriptions étaient closes et ils avaient appelé jusqu'à la 6ème personne ! tu te rends compte ! c'est vraiment pas de chance ! lol

Mais il me reste encore une mini chance : la dame m a dit qu'une des inscrites était enceinte, et que parfois, les femmes enceintes se désistent à la rentrée ! préférant consacrer tout leur temps a leur grossesse ! donc je croise encore un peu les doigts !

Ca serait bien qu'on se retrouve la bas ! Pour Moniteur Educateur, une collègue de travail, classée 19ème sur la liste complémentaire a été appelée ! alors ne desespere pas !
Combien ont-ils appelé jusqu'à aujourd'hui ?

bisous

Radia

Message non lu par Radia » 23 juil. 2009 11:07

Coucou Anne-Gaelle!

Evidemment je me souviens de toi...
Tu vas bien? Oui, moi aussi j'avais vu ton nom sur la liste d'assistante sociale. Je pensais que tu serais admise facilement, puique à l'irts il y a beaucoup de désistements il parait que sa descends assez vite ds les listes d'attente. Et tu étais bien placée... Mais sa doit dépendre des concours. C'est vrai que c'est beaucoup moins accessible le concours d'AS. J'éspère quand même que tu auras une bonne surprise avant la rentrée. Je croise les doigts pr toi! Moi, j'attends toujours. l'irts est en vacances jusqu'au 17 aout, j'ai appelé en début de semaine, ils sont arrivés au 21ème sur ma liste d'attente...Je suis 25ème! On m'a dis que je pouvais espérer jusqu'à la rentrée...Beaucoup sont encore ds le doute. Donc voila! je prie dieu pr avoir une chance, c la deuxième fois que je passe le concours. Et j'éspère qu'on se retrouvera là-bas. En tout cas, ne te décourage pas. L'attente est longue, mais reste confiante jusqu'au bout...

Je te laisse mon email si tu veux discuter, ça sera avec plaisir: mysterious_didi@live.fr

En attendant, passe mon bonjour a laurent! et dis lui qu'on attends tjr qu'il vienne ns voir lol! Et toi aussi, tu y seras la bienvenue!

gros bisou.

Cya

Message non lu par Cya » 23 juil. 2009 19:53

Bonjour Radia ,

Je me suis permise de lire tous ce que tu as pu ecrire pour avoir des informations et crois moi tu es une veritable source d'information lol ! Ben je sui la fille juste au dessus de toi sur la liste d'attente...Moi aussi j'espère être prise car j'ai raté mon bac pour 0,5 points ( c'est degeulasse !) et je souhaite vraiment entré dans cette formation !
Je te dis bon courage pour l'attente car je suis dans le doute comme toi :) !

Radia

Message non lu par Radia » 10 août 2009 14:08

slt Cya,

Comment ça va?

Plus beaucoup de temps maintenant avant de savoir si on peut intégrer ou pas l'irts cette année...elle réouvre mercredi normalement...J'éspère qu'on aura une bonne surprise ttes les deux, très vite...Je compte énormément la-dessus, pck en ce moment, je galère pr m'en sortir.

tiens moi au courant en tt cas, s'ils t'appellent!

a++

Répondre