Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
dou
Message non lu
par dou » 23 juil. 2009 19:22
slt tout le monde . moi jai eu 36/50 aparament j'étais 4 eme sur liste d'attente l'ifme ma apélé hier le 22/07/09 mais finalement jai réussi aussi a marseille donc sa libere une place sur nimes . bon courage a tout le monde et saché que tout est possible!!!!
-
mimi
Message non lu
par mimi » 24 juil. 2009 08:35
salut,
moi aussi j'espère que tu seras prise en meme temps s'ils pouvaient augmenter le nombre de place ca serait encore mieux! enfin on verra bien ciao
-
MYLENE
Message non lu
par MYLENE » 24 juil. 2009 11:23
Félicitations aux ME qui sont prises. J ai téléphoné hier car sur le forum il n y a rien sur ES et j ai demandé si la liste avait bougé. La standardiste m a répondu que si je n avais pas été appelée je n étais pas prise ........... j avais compris!!!!!
C est déguelasse qui ne veuille rien communiquer il ne vive pas notre stress. Ca lui coute quoi de dire à combien ils sont sur liste d attente.
Je suis dégoutée.......
-
mimi
Message non lu
par mimi » 24 juil. 2009 13:11
Bravo on se verra peut être à la rentrée je suis 21 eme sur la liste d'attente on sait jamais bon vacances
-
mimi
Message non lu
par mimi » 24 juil. 2009 13:15
au fait l'ifme ferme pour les vacances à partir du 24 juillet donc aujourd'hui (c'est la secrétaire des ES qui me l'avais dit le jour de l'oral individuel )
Bon vacances à tous et j'espère à la rentrée!
-
mimi
Message non lu
par mimi » 24 juil. 2009 13:22
Je te comprends elles sont pas très sympa au tel mais bon si le téléphone n'arrête pas de sonner elles n'ont qu'a mettre un disque où elles mentionnent le nombre de désistements : ça arrangerais tout le monde moi la première !
-
mimi
Message non lu
par mimi » 24 juil. 2009 13:26
Salut leslie,
franchement ils pourraient pas augmenter le nombre de places ! sérieux ça serait pas génial! Quand on y réfléchit, il n'y a que l'ifme dans le gard après il faut s'expatrier, et vue la demande dans le secteur social ça serait normal
-
mimi
Message non lu
par mimi » 24 juil. 2009 13:32
Je viens de voir tes notes c'est bizarre d'avoir 18/20 à l'oral de groupe et 10 à l'individuel
c'est un sacré écart dommage à trois points prêt tu passée d'emblée ! mais bon on y peut rien c'est pas nous qui décidons on va devoir prendre notre mal en patience !
Salut bon vacances et peut être à la rentrée qui sait ?
-
leslie
Message non lu
par leslie » 24 juil. 2009 16:50
oui parce qu'en fait elle s'est basé sur le fait que j'avais pas fait mon stage .. et du coup elle ma mis 10 pour être neutre jpense :s
-
mimi
Message non lu
par mimi » 24 juil. 2009 17:06
c'est pas juste ,s'ils étaient au courant et qu'ils ont acceptés ton dossier,tu n'aurais pas du etre pénalisee, c'est comme ca que je le vois