Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

moniteur educateur en ccas?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delinda

moniteur educateur en ccas?

Message non lu par delinda » 10 août 2009 22:55

voila ma question un moniteur educateur peut il travailler en ccas? j'aimerai travailler dans un endroit plus calme qu'avec des enfants, peut etre avec plus de paperasses a faire. a votre avis dans quoi je pourrai postuler? merci

nicodij

Re: moniteur educateur en ccas?

Message non lu par nicodij » 11 août 2009 06:42

Bonjour,

Je n'ai jamais vus et entendus de Moniteur-Educateur qui travail en CCAS. Seule les Assistantes Social et les Conseillères En Economie Social et Familiale y travaillent.

esthete

Message non lu par esthete » 25 août 2009 19:38

Bonsoir délinda,

Je confirme l'affirmation de nicodij étant donné le caractère de leurs missions.

Bon courage.

M

Re ME grande synthe

Message non lu par M » 06 sept. 2009 17:12

Bonjour

sur la liste complementaire ME à l'IRTS de Grande-Synthe, jusqu'ou sont-ils remontés ?
Merci pour votre réponse

M

didine76

Message non lu par didine76 » 06 sept. 2009 20:09

et bien mes très chers esthete et nicodij je poste ce petit message pour vous dire que vous avez tort...Salut a toi delinda, je suis ME et je viens de postuler dans un CCAS de haute normandie et j'ai été sélectionner pour un travail administratif auprès de tout un quartier, la population aidée concerne tout le monde! de 0 à...ans, du marginale à la personne embaucher. Donc tu peux postuler, on sait jamais, bon courage à toi.

San.lau

Message non lu par San.lau » 07 sept. 2009 14:04

Vive les réductions budgétaires !

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 17 oct. 2011 13:44

salut didine. je suis ME et travaille auprès d'enfants sourds depuis 7 ans et j'aimerai changer de public. je m'interroge beaucoup sur les actions d'un ME en CCAS. peux tu me parler de ce que tu fais au CCAS, ton rôle, ta journée type?
merci beaucoup. à bientot j'espère

Répondre