Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bob

Re: vae me

Message non lu par bob » 29 juil. 2009 16:47

Bonjour

FELICITATIONS

Pourrais tu me faire partager ton livret 2 ME juste pour avoir une ideé afin de démarrer mon livret

Merci
anouar.s@hotmail.fr

fadila

Message non lu par fadila » 30 juil. 2009 08:50

bonjour,
je serai curieuse de te lire tes livrets, je suis au livret 2 et je vais en accompagnement en oct2009 pour jury fév2010, j'étais maîtresse de maison dans une maison d'enfants à caractère social pendant 10ans. Je te remercie par avance à bientôt fadila.

Witch

Message non lu par Witch » 03 août 2009 17:14

Félicitations Castanié !!!

Et merci de faire partager ton expérience et ton savoir. Il me reste le module 2 à valider et là je bloque, j'ai du mal à voir où j'ai péché. Je suis donc preneuse histoire de comparer tes écrits et les miens. :th)

Witch

Message non lu par Witch » 06 août 2009 12:30

Bonjour à tous,

Merci pour les mots d'encouragement. J'ai validé 3 modules sur 4 en 2008. Me reste le dom. de compétence 2 à remettre à plat. Pour info je suis dans la Somme et la date de cloture de remise du livret et le 15/09. J'ai du mal à m'y remettre. S.O.S !!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider. MERCI d'avance...

Nathou

Message non lu par Nathou » 17 août 2009 12:13

Bonjour Krissel,

je vois que tu as une certaine expérience de l'oral ME puisque tu repasses en septembre.
Je passe également le mien en septembre et ce pour la première fois: aurais- tu des conseils à me donner car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
Quel est le déroulement de l'entretien ( présentation, questions, ...), le temps et surtout quand sont donnés les résultats ?!?!?!

Merci d'avance pour tout, et bon courage à toi. :)

krissel

Message non lu par krissel » 17 août 2009 18:57

salut, tu as 20mmn pour parler de toi. ensuite ça depend, moi ils m'ont pas vraiment posé des questions sur mes ecrits mais ils m'ont demandé c'est quoi les fonctions de moniteur educateurs et en quoi consistait mon travail en internat et si je rencontrais les familles.
je pense que les questions sont au cas par cas, on ne peut pas prévoir...
en tout cas ils m'ont demandé ce que je pensais de la loi 2002-2005. comme je l'avais peu etudié j'ai un peu perdu pied car on m'avait dit qu'ils ne devaient pas poser ce genre de question, plutot reservées au ES mais bon...les resultats :environ 1 mois d'attente

senoussi

Message non lu par senoussi » 18 août 2009 09:47

FELICITATIONS
salut super pour toi
jaimerai si possible consulter ta vae me
merci c pas pour de la copie tkt
anouar.s@hotmail.fr

merci et encore joli

valie

Message non lu par valie » 24 août 2009 11:04

Salut félicitation pour ta vae. je suis sur la rédaction du dc4 et je bloque par rapport au plan pourrais tu m'aider, il faut que je dépose mon dossier avant le 11/09 merci

carleoama

Message non lu par carleoama » 25 août 2009 14:24

Bonjour, renseigne toi au Rectorat de ton académie au servie DAVA, normalement tu devrais pouvoir être accompagner par une personne de ce service. Bonne continuation.

carleoama

Message non lu par carleoama » 25 août 2009 14:27

Bonjour, je prépare également une vae me pour décembre et je serais très intéressée pour lire ton livret. Merci bien !

Répondre