bonjour a tous j'aurais voulus savoir si les personnes pour la rentrée a l'irts de paris avaient tous trouvés un employeur.
et sinon ou en était leurs recherches.
bon courage a vous tous et au 2 septembre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée irts parmentier
-
MattB
Re: rentrée irts parmentier
Bonjour Polyne,
Pour moi c'est pareil, j'avais trouvé un employeur qui m'a fait faux bond au dernier moment; du coup pas d'employeur pour le moment, et les recherches ne sont pas fructeuses...
Et toi, ou en es tu?? Que vas tu faire si tu ne trouves pas d'employeur??
Bon courage à toi aussi.
Pour moi c'est pareil, j'avais trouvé un employeur qui m'a fait faux bond au dernier moment; du coup pas d'employeur pour le moment, et les recherches ne sont pas fructeuses...
Et toi, ou en es tu?? Que vas tu faire si tu ne trouves pas d'employeur??
Bon courage à toi aussi.
-
polyne
Re: rentrée irts parmentier
alors moi c'est compliqué mais facile a comprendre ^^
j'avais trouvé un employeur qui m'avait aussi fait faux bond a la fin du moi de juin pour cause de budgets mais en insistant un peu j'ai repris contact avec lui et c'est finalement ok
autant dire que j'ai passé des vacs mouvementés.
donc finalement c'est bon pour moi.
je sais que c'est trés difficile de trouver un employeur, apparement le clair logis recruterer je sais pas si tu connais?
tu était la a la réunion d'informations ?
j'avais trouvé un employeur qui m'avait aussi fait faux bond a la fin du moi de juin pour cause de budgets mais en insistant un peu j'ai repris contact avec lui et c'est finalement ok
donc finalement c'est bon pour moi.
je sais que c'est trés difficile de trouver un employeur, apparement le clair logis recruterer je sais pas si tu connais?
tu était la a la réunion d'informations ?