Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sélection rentrée 2009 ME a isle

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brant

sélection rentrée 2009 ME a isle

Message non lu par brant » 03 juil. 2009 17:58

salut je suis aurore je recherche des personnes ayant été reçu a isle en ME.j'étais jusqu'a ce jour en liste supplémentaire....l'irfe m'a rapelé pour me dire que j'étais admise suite aux nombreux désistement...j'aimerais connaitre un peu ceux qui partageront ma promo....je n'arrive pas a remmetre la main sur le forum de la rentrée 2009..si quelqu'un peut m'aider merci...mon adresse msn: micielo87@hotmail.fr

magali

Re: sélection rentrée 2009 ME a isle

Message non lu par magali » 19 août 2009 13:17

Moi aussi je suis pruise à l'irfe et je cherche aussi à rencontrer des personnes de la promo 2009 !
j'ai hate de commencer cette forlmation et de connaitre plein d'autre personnes
Sinon connaissez vous un forum ou l'on pourrait discuter plus facilement
Merci à bientot

boris

Message non lu par boris » 20 août 2009 09:36

Coucou a vous !

Idem, j'rentre le 28 septembre prochain à l'IRFE, dans ce laps de temps je regade les démarches a suivre pour le transport et pour l'obtention d'une rémunération et là, c'est coton ! Sinon j'suis aide soignant (C.A.F.A.S) et j'ai eu mon D.E.A.M.P par VAE. à +
Boris

magali

Message non lu par magali » 21 août 2009 13:08

voici mon adresse Msn : magetlou@hotmail.fr
je suis future étudiante ME à isle
à bientot

annabelle

Message non lu par annabelle » 05 mars 2010 16:05

je viens de voir que j'étais sur liste complémentaire je suis 21e j'aimerais savoir si quelqu'un sait si j'ai mes chances d'intégrer l'école l'année prochaine...

Une candidature au concours

Message non lu par Une candidature au concours » 05 mars 2010 17:43

Coucou a tous !! Es ce qu' il y a bcp de desistement tt les ans ? j'ai entendu qu'une année il avait pris tout la liste d'attente .

Une candidate

Message non lu par Une candidate » 05 mars 2010 18:07

cOUcou !
Egalement sur liste d'attente , quelqu'un sait le nombre de personne qui se desistent ?

Répondre