Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME en foyer d'hebergement
-
ded
Re: ME en foyer d'hebergement
je suis jeune diplômée (depuis juin dernier)ME, et je bosse en foyer d'hébergement, si vous avez besoin d'aide ou d'infos, n'hésitez pas!
-
lilasun
Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidée et celles qui m'aident encore.
-
rastafari
salut à toi,
je suis actuellment en stage dans un FH avec des travailleurs en ESAT, pour ma part, les résidents sont comme tout un chacun, le soir en rentrant du boulot ils sont claqués! par contre le we c'est comme nous, faut se bouger, alors j'ai proposé plusieurs trucs qui changaient : bals trads (avec initiation aux danses traditionnelles), journée détente dans un espace aquatique et de bien être, rando raquette dans les pyrennées, et le soir quand ils rentrent du taf j'ai mis en place des ateliers de relaxation et détente, qui je dois le dire, et vachement efficzace pour eux, et même les externes du SAVS viennent finir leur journée en se relaxant!
voila, j'éspère avoir réussi à te renseigner!
je suis actuellment en stage dans un FH avec des travailleurs en ESAT, pour ma part, les résidents sont comme tout un chacun, le soir en rentrant du boulot ils sont claqués! par contre le we c'est comme nous, faut se bouger, alors j'ai proposé plusieurs trucs qui changaient : bals trads (avec initiation aux danses traditionnelles), journée détente dans un espace aquatique et de bien être, rando raquette dans les pyrennées, et le soir quand ils rentrent du taf j'ai mis en place des ateliers de relaxation et détente, qui je dois le dire, et vachement efficzace pour eux, et même les externes du SAVS viennent finir leur journée en se relaxant!
voila, j'éspère avoir réussi à te renseigner!
-
ded
Rastafari
je suis me,
et tout comme toi j'ai mis en place un atelier expression corporelle, relaxation.
Ca plaît énormément aux résidents.
Serait t'il possible d'échanger des idées d'exercices?
Je te remercie
je suis me,
et tout comme toi j'ai mis en place un atelier expression corporelle, relaxation.
Ca plaît énormément aux résidents.
Serait t'il possible d'échanger des idées d'exercices?
Je te remercie
-
aurélie
stl ded
je passe mon concours moniteur ésucateur le 20 fév et je voulais savoir en détail ta journée type dans un établissement tout en particulier en mecs si possible
pour comparais avec mon expérience
de meme je c 1 peu prés lé question du jury mais j'aimerais avoir un coup d epouce d'une jeune diplomé
peu tu m'aider
merci
aurélie
je passe mon concours moniteur ésucateur le 20 fév et je voulais savoir en détail ta journée type dans un établissement tout en particulier en mecs si possible
pour comparais avec mon expérience
de meme je c 1 peu prés lé question du jury mais j'aimerais avoir un coup d epouce d'une jeune diplomé
peu tu m'aider
merci
aurélie
-
Emilie
Bonjour je viens d'un IMpro IME quoi lol je suis actuellement en foyer d'hébergement depuis janvier 2009 travailleuse handicapée jai donc effectuer énormément de stages en ESAT! notament en restaurention que il ya pas marché et je me sens bien pour le moment si vous voulez me contactez la-pitchoune-du-sud@live.fr je serai trop contente de parler avec des gens comme moi sa veu dire la meme mentalité llol
-
jessica
Je recherche aussi des infos sur ce que vous faites mais plutot en FAM ou FDV svp...
j'ai une rpoposition de poste pouvez me décrire une semaine quelquonc et vos haires svp...
merci
j'ai une rpoposition de poste pouvez me décrire une semaine quelquonc et vos haires svp...
merci
-
jo
:bye:
je suis en stage dans un foyer occupationnel et j'aimerais mettre en place un temps de relaxation
comment se déroule votre activité?
merci
je suis en stage dans un foyer occupationnel et j'aimerais mettre en place un temps de relaxation
comment se déroule votre activité?
merci
-
cindy
Que faites-vous exactement comme activité relaxation, en quoi ça consiste?
car j'avais eu cette idée aussi mais je sais pas comment m'y prendre!
je suis etudiante me 1ere année donc je decouvre!!!!
car j'avais eu cette idée aussi mais je sais pas comment m'y prendre!
je suis etudiante me 1ere année donc je decouvre!!!!
-
audrey
Bonjour, j'ai un entretien d'embauche pour travailler en tant que ME dans un foyer pour adultes. A votre avis quelles sont les questions qu'il pourrait m'être posée? En ce moment je travail dans un IME donc rien à voir. Je vous remercie!