salut je viens de mettre en place un atelier theatre mime avec des ados descolariser.Le bilan de la premiere seance est:-difficulte a se faire diriger
-concentration tres courte etc.....
Je cherche des conseils et des astuces pour rendre les petits exercices plus ludique et aussi des experiences d autres personnes merci d avance pour vos reponses zazou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche exo ludique theatre mime
-
aurélien
Re: cherche exo ludique theatre mime
bonjour zazou,
J'espére que tu vas bien ,moi pour le theatre et le mime je te conseil de faire une boxe canadienne ,pour faire cette exercice tu dois faire un ring avec 4 chaises et de la corde ,créer 4 groupe homogéne si possible ,mettre des thémes dans un chapeau puis leur faire piocher au hazard puis leurs laisser 2 minutes pour préparer ça soit en theatre ou soit en mime et tu créer un jury qui devra mettre des points .
j'espére que tu as compris mon messages ,je pense que le fait de les mettre en compétition et le fait que cela soit sous forme ludique te permettra d'avoir des bon résultats .
Ce jeu tu peux le refaire à ta sauce .
bonne chance
Aurélien
J'espére que tu vas bien ,moi pour le theatre et le mime je te conseil de faire une boxe canadienne ,pour faire cette exercice tu dois faire un ring avec 4 chaises et de la corde ,créer 4 groupe homogéne si possible ,mettre des thémes dans un chapeau puis leur faire piocher au hazard puis leurs laisser 2 minutes pour préparer ça soit en theatre ou soit en mime et tu créer un jury qui devra mettre des points .
j'espére que tu as compris mon messages ,je pense que le fait de les mettre en compétition et le fait que cela soit sous forme ludique te permettra d'avoir des bon résultats .
Ce jeu tu peux le refaire à ta sauce .
bonne chance
Aurélien
-
zazou
merci aurelien ,je vais voir demain comment cela fonctionne tchao
-
le mime demet
je suis à votre entière disposition afin de vous soutenir
Gestuellement le mime Demet