Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet individuel
-
charlotte l
projet individuel
j'ai choisi comme sujet pour le dossier thématique le projet individuel
car je trouvais que ce sujet était assez vaste et intéressant
cependant j'ai des difficultés à trouver une trame si quelqu un a des idées à me soumettre elles seront les bienvenues
merci
-
nissa
Re: projet individuel
Salut alors moi je ferais:
-définition du projet et de l'individualité
- sociologie du projet: impact sur la vie sociale, necessité d'avoir un projet (il y a des grilles qui ont été établies par des auteurs sur comment établir un PI par le biais de constats: nourriture, santé, vie sociale, vie pro, vie familiale...mais je n'ai plus les références voit à la biblio)
-psycho: bénéfices du projet individualisé pour la personne; expérience et interview de pro;
-droit: loi et textes 2/01/2002
-tes constats par rapport à une situation particulière
-transmission dirigée vers les familles de façon à les informer et les faire participer à tout cela!
bon courage!
-définition du projet et de l'individualité
- sociologie du projet: impact sur la vie sociale, necessité d'avoir un projet (il y a des grilles qui ont été établies par des auteurs sur comment établir un PI par le biais de constats: nourriture, santé, vie sociale, vie pro, vie familiale...mais je n'ai plus les références voit à la biblio)
-psycho: bénéfices du projet individualisé pour la personne; expérience et interview de pro;
-droit: loi et textes 2/01/2002
-tes constats par rapport à une situation particulière
-transmission dirigée vers les familles de façon à les informer et les faire participer à tout cela!
bon courage!
-
charlotte l
Re: projet individuel
merci beaucoup pour tes précieux conseils
cela m'a beaucoup aidé
cela m'a beaucoup aidé