Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Nancy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadège

Re:

Message non lu par nadège » 04 sept. 2009 09:16

félicitations a tous et a tres bientot.

nadège

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 05 sept. 2009 15:26

La rentrée approchant à grand pas, je commence à être affolée à cause d'un problème de logement.

Peut être que tout ça sera règlé à temps, mais dans le doute, est ce qu'un ME (ou autre) de l'irts de Nancy pourrait éventuellement me dépanner la 1ère semaine en m'hébergeant, moyennant une participation bien sûr ?

Merci d'avance...

Maxime

Re:

Message non lu par Maxime » 06 sept. 2009 00:17

Salut, si ta des soucis ya aucun problème, je peux t'héberger, j'ai un appart à une minute de l'irts.

Maxime

Re:

Message non lu par Maxime » 06 sept. 2009 12:27

Je n'aurai pas internet a partir de taleur car je retourne sur nancy donc si tu es eméter pour etre hebergé je te passe mon num 0675604633.

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 06 sept. 2009 19:46

Merci énormément pour ta proposition !
J'ai noté ton numéro et te tiens au courant...

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 09 sept. 2009 10:21

Problème résolu pr le logement !

En revanche y aurait-il des personne intéressées par du covoiturage : vesoul/nancy ?

nadège

Re:

Message non lu par nadège » 09 sept. 2009 13:16

désolee nina je suis du territoire de belfort et je fais deja du co voiturage a partir de Remiremont.
par contre je repose ma question y a t'il des personnes du territoire de belfort ??? ou de Lure ???

j-5 avant la rentrée !!!

nadège

Nina

Re: Nadège

Message non lu par Nina » 09 sept. 2009 22:54

Remarque moi depuis Lure ça peut m'intéresser quand même, faut voir... Ca me fait toujours moins loin !
Bon pour la 1ère semaine je n'aurai pas besoin, mais par la suite ça pourrait se faire. On en parlera à la rentrée. Tu es en ME 1 ?

A bientôt !

nadège

Re:

Message non lu par nadège » 10 sept. 2009 08:09

ok nina on n'en reparle !!
a bientot

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 02 avr. 2010 20:34

coucou!!

est ce que quelqu'un sait quand tombe les resultats du concours moniteur educ de nancy pour cette année.

Merci d'avance

Répondre