bonjour a tous
Je rentre en formation me ds une semaine et je cherche un stage le pb c'est que je ne sais pas trop comment trouver les adresses des structures sociales suceptibles d'accueillir des stagiaires!!!! Pouvez vous m'aider y a t'il un site....
Merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour des adresses
-
Wavrant
Re: besoin d'aide pour des adresses
Salut, je m'appelle Sindy je suis en 2éme année de ME, pour trouver des adresses d'Etablissements, j'ai utilisé un site sur internet, c'est mon moteur de recherche: finess-santé.grouv.fr, c'est un site qui te donne tout les etablissement dans toute la france. Je le trouve super. J'espère que je t'ai aidé. bon courage pour tes recherches
-
julien 29
Bonjour,
Pour ma part j'utilise l'annuaire du CREAI de ma region (bretagne).
Je t'invite a aller sur le site du CREAI de ta région.
Bon courage
Pour ma part j'utilise l'annuaire du CREAI de ma region (bretagne).
Je t'invite a aller sur le site du CREAI de ta région.
Bon courage
-
Fifi
Salut !
J'entre en 1ère année lundi et j'aimerais savoir :
Faut-il avoir un stage à la rentrée ?? Ou a-t-on la possibilité de commencer les recherches une fois en formation ?
Merci
J'entre en 1ère année lundi et j'aimerais savoir :
Faut-il avoir un stage à la rentrée ?? Ou a-t-on la possibilité de commencer les recherches une fois en formation ?
Merci
-
mado
coucou fifi
Non ne t'inquiete pas t pa oblige d'avoir ton stage heuresement en plus fo ke ton gappeur(si tu en as pas entendu parler c la personne ki va te suivre pendant ta formation) accepte ton lieu de stage car ce fameu stage doi entrer ds ton projet de stage!! je sais pa si tu ma suivi lol
tu entre ou en formation???? moi je suis a tours
Non ne t'inquiete pas t pa oblige d'avoir ton stage heuresement en plus fo ke ton gappeur(si tu en as pas entendu parler c la personne ki va te suivre pendant ta formation) accepte ton lieu de stage car ce fameu stage doi entrer ds ton projet de stage!! je sais pa si tu ma suivi lol
tu entre ou en formation???? moi je suis a tours