Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour des adresses

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mado

besoin d'aide pour des adresses

Message non lu par mado » 07 sept. 2009 15:08

bonjour a tous
Je rentre en formation me ds une semaine et je cherche un stage le pb c'est que je ne sais pas trop comment trouver les adresses des structures sociales suceptibles d'accueillir des stagiaires!!!! Pouvez vous m'aider y a t'il un site....
Merci de votre aide

Wavrant

Re: besoin d'aide pour des adresses

Message non lu par Wavrant » 07 sept. 2009 18:23

Salut, je m'appelle Sindy je suis en 2éme année de ME, pour trouver des adresses d'Etablissements, j'ai utilisé un site sur internet, c'est mon moteur de recherche: finess-santé.grouv.fr, c'est un site qui te donne tout les etablissement dans toute la france. Je le trouve super. J'espère que je t'ai aidé. bon courage pour tes recherches

julien 29

Message non lu par julien 29 » 07 sept. 2009 23:43

Bonjour,

Pour ma part j'utilise l'annuaire du CREAI de ma region (bretagne).

Je t'invite a aller sur le site du CREAI de ta région.

Bon courage

Fifi

Message non lu par Fifi » 08 sept. 2009 09:47

Salut !
J'entre en 1ère année lundi et j'aimerais savoir :
Faut-il avoir un stage à la rentrée ?? Ou a-t-on la possibilité de commencer les recherches une fois en formation ?
Merci

mado

Message non lu par mado » 08 sept. 2009 15:00

coucou fifi
Non ne t'inquiete pas t pa oblige d'avoir ton stage heuresement en plus fo ke ton gappeur(si tu en as pas entendu parler c la personne ki va te suivre pendant ta formation) accepte ton lieu de stage car ce fameu stage doi entrer ds ton projet de stage!! je sais pa si tu ma suivi lol
tu entre ou en formation???? moi je suis a tours

Répondre