Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florent

Re: projet de stage

Message non lu par florent » 09 avr. 2009 10:19

serais t-il possible de m'envoyer un exemple de projet de stage de première année moniteur éducateur car je voit pas trop comment il faut faire et je galère un peu

Merci d'avance

sam

Message non lu par sam » 09 avr. 2009 15:22

Salut,
Peux tu m'envoyer un exemplaire à vince05fonfon@yahoo.fr
Merci.

Deve

Message non lu par Deve » 16 juil. 2009 21:04

salut,
peux tu m'envoyer un model de projet svp

Estelle

Message non lu par Estelle » 14 août 2009 11:59

Bonjour,

Je n'ai hélas pas grand chose à te proposer si ce n'est de m'envoyer un exemple de projet de stage...
J'en ai 2 (stages faits) mais je ne sais si ils sont bons (pas corrigés). je te les envoyois...

Merci, Estelle

As tu un modele de DC3 (dossier thématique), en retour, je peux t'envoyer ma note de reflexion.

Estelle,
estellepeinture@yahoo.fr

germineau

Message non lu par germineau » 22 août 2009 16:42

salut amandine seait il possible que tu m'envois a moi aussi ton projet de stage car je suis en 2 emme année de formation d'amp et cela m'aidera pour savoir comment on fait un projet de stage. merci d'avance mon adresse est karine.germineau@orange.fr

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 08 sept. 2009 14:49

Coucou....g besoin d'aide...je vais commencer une formation dans le social et on me demande de faire un projet de stage mais je ne sais pas du tout comment faire...est ce que quelqu'un peut m'envoyer des modèles???amandine je crois avoir vu que tu avais pas mal d'info...merci d'avance
Ps:en plus je dois le faire rapidement car je rentre à l'école vendredi
mon adresse:emmanescence2@hotmail.fr

toto

Message non lu par toto » 08 sept. 2009 21:00

bonjour a tous!!!
je viens de rentrer en formation me à l'irts cette année et le projet de stage arrive à grand pas!!!
je suis un peu perdu et je ne sais pas trop par quoi commencer, comment commencer donc pourriez vous m'envoyer quelques exemples et également toutes autres infos pouvant etre utile pour la formation.merci d'avance!!!!
thomassoumare@laposte.net

shanisia

Message non lu par shanisia » 15 sept. 2009 14:39

bonjour,
je suis en premier année ME et je dois rédiger un projet de stage pourrais tu me donner un tuyau car je ne sais meme pas en quoi cela consiste
merci d'avance
a bientot j'espere

klili

Message non lu par klili » 15 sept. 2009 20:56

bjr je suis me en 1ere année voie direct et je suis interessée par projet de stage et autre ecrit com projet d'activité corporelle...
sophia69000@hotmail.fr

mélissa

Message non lu par mélissa » 30 sept. 2009 10:31

bonjour,
je suis en prépa concours ME et jai des entretiens pour des stages, juske la tou va bien.
pouvez vous m'envoyer des exemples de projets de stages car je sais pas du tout comment m'y prendre. Amandine jai cru comprendre que tu avais un projet de stage finalisé

jai deus adresses : bananalys@hotmail.fr et melissa.bego@live.fr

merci davance a tous ceux qui pourront maider

Répondre