apres quelques recherches sur google et sur ce meme site, je ne trouve rien (ou alors j ai la berlue!) concernant des soirées (festives !) ES telles des soirées droit, pharma, ESF etc...
je veux bien croire qu un nombre certain d individus entrant en formation d'éduc on une situation familiale (enfants, femmes, maris...) mais enfin ! c'est a croire que l'on ne s'amuse pas pendant des soirées determinées "bien a nous" comme le font d'autres etudiants, lorsqu on est en formation d'éduc spé...
aussi banal puisse t il sembler, ce fait m'interroge, pour ne pas dire m'inquiete... !
bien sur, je ne fais pas cette formation pour passer mon temps a m'éclater, et je suis tout a fait conscient du travail qu'il y a fournir (je crois que j'en serai encore plus conscient dans les 3 années a venir !) mais raison de plus pour faire de temps a autres des soirées pour décompresser ! je cherche pas a ce que l'on concurrence le nombre de litres d'alcool ingérés par les etudiants en medecine par exemple ("quoi je montre du doigt??!!") mais faire un peu la fete dans un bar ou une boite de nuit me semble pour le moins ordinaire lorsque l on est etudiant...
si ca n'interpelle personne d'autre, tant pis pour moi, mais je trouve cette absence d'euphories ponctuelles étrange !
j'espere m'etre suffisement bien exprimé pour ne pas me faire incendier dans les prochains post, c'est pas le but !