Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LVA et CCN 66

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

LVA et CCN 66

Message non lu par Céline » 15 sept. 2009 09:13

Bonjour, j'ai candidaté sur un poste de moniteur-éducateur en Lieu de Vie et d'accueil devant recevoir des jeunes entre 12 et 18 ans. La convention en vigueur est la 66.
J'ai 9 ans d'ancienneté depuis l'obtention de mon CAFME. Il semble que le coef de référence soit 501 ou 513 si suggestion spéciale...
Le point serait de 8.21. Ce qui m'amène à un salaire net d'environ 1550€.

Le Directeur du LVA m'a dit qu'étaient pris en compte 2.5 jours de congés par mois. C'est tout.

Je suis reconnue Travailleur Handicapée. Quelle sont les exonérations pour l'employeur ?

L'un d'entre vous aurait-il une connaissance, une expérience sur le fonctionnement des LDVA et de l'application de la convention dans une telle structure ?

1°) Les CT sont-ils encore d'actualité ?

2°) Qu'en est-il du complément familial pour un enfant à charge ?

3°) Dans quel cas bénéficie-t-on de la prime de suggestion spéciale ?

Bref, quelles doivent être mes conditions de travail et mon salaire... peut-être à venir ?

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie et suis prête à vous répondre concernant la CCN 51 que je maitrise mieux.

Cordialement,

Céline

Répondre