bonjour sophie,
moi je le passe le 7 mai ce qui me fais le plus peur c'est l'oral de motivation. Il ton posé quoi comme questons?
Merci pour les renseignements
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFRAMES Nantes
-
flore
Re: IFRAMES Nantes
bonjour marion,
jai passé les oraux aujourd'hui moi . tu sais les questions sont tres aleatoires selon ton vecu ... il te demande de te présenter et tout part de là et de tes expériences .. a l iframes ils mont demandé si je connaissais la formation un peu commen je financerais .. et puis apres i mon parlé de mes expériences quoi ..
bon courage
jai passé les oraux aujourd'hui moi . tu sais les questions sont tres aleatoires selon ton vecu ... il te demande de te présenter et tout part de là et de tes expériences .. a l iframes ils mont demandé si je connaissais la formation un peu commen je financerais .. et puis apres i mon parlé de mes expériences quoi ..
bon courage
-
sophie
slt marion
c'est les memes questions ke jai eu et da=étaillé un peu les domaines de formations.merde pour demain
c'est les memes questions ke jai eu et da=étaillé un peu les domaines de formations.merde pour demain
-
Lolo
Bonjour tout le monde? Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la date où l'on reçoit les résultats??
Vous savez si il reste encore des personnes à passer??!!
Merci et bonne chance pour les résultats
Vous savez si il reste encore des personnes à passer??!!
Merci et bonne chance pour les résultats
-
sophie
salu lolo,
si jai bien retenu c'est le 22 mai a l'iframes les résultats mais je ne sais plus lheure!!!
si jai bien retenu c'est le 22 mai a l'iframes les résultats mais je ne sais plus lheure!!!
-
LOYER Marie-Madeleine
Bonjour
je suis reçue au concours de moniteur éducateur à REZE 44 dont la formation débute le 31 août 2009.
J'habite le mornihan à VANNES.
Est-ce que quelqu'un est dans la même situation pour organisation stages et transports ? :+:
je suis reçue au concours de moniteur éducateur à REZE 44 dont la formation débute le 31 août 2009.
J'habite le mornihan à VANNES.
Est-ce que quelqu'un est dans la même situation pour organisation stages et transports ? :+:
-
anais
pouvez vous me donner les coordonnées de cette école et le site internet si il y en a un car impossible de trouver celui de nantes merci d avance.