Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours ME DIJON 2009
-
caro
Re: résultats concours ME DIJON 2009
Quelqu'un a-t-il d'autres nouvelles ? Quelqu'un classé après le 15 è a-t-il été appelé ? L'irtess est fermé jusqu'au 21 août. J'aimerais bien savoir car je doit commencer une autre formation (moins intéressante) le 31 août.
-
caro
Je viens d'appeler l'IRTESS. Ils en sont à 21. Quelqu'un d'autre après le 21è se désite-t-il ?
-
Sylvie
Avez-vous d'autres nouvelles de désistement pour Dijon, jusqu'à quelle date doit-on pouvoir espérer? la rentrée étant au 21/09 je crois, est ce qu'après il n'y aura plus aucune chance d'être prise sur la liste d'attente.
-
caro
J'ai appelé jeudi 10 septembre. Il en sont au 26ème pour ME. Il peut encore y avoir des desistements au moment de la rentrée (élèves qui ne se présentent pas et qui n'ont pas averti)
-
Sylvie
la rentrée est faîte, pour ceux qui sont rentrés aujourd'hui, y a-il encore des places de dispo?
peut-on être appelé encore?
peut-on être appelé encore?
-
TK
Bonjour,
en effet, il va y avoir un appel dans la semaine sur liste supplémentaire.
Une personne ne s'est pas présenté pour la rentrée et la formatrice nous a informé qu'elle sera remplacé.
Bien cordialement.
en effet, il va y avoir un appel dans la semaine sur liste supplémentaire.
Une personne ne s'est pas présenté pour la rentrée et la formatrice nous a informé qu'elle sera remplacé.
Bien cordialement.
-
caro
TK, tu confirmes qu'il n'y a qu'une parsonne qui ne s'est pas présentée. Ont-ils dit où ils en étaient sur la liste complémentaire ? à mon dernier appel le 16/9 ils en étaient à 29
-
TK
Salut,
je te re-confirme : Il manquait une personne à l'appel et celle-ci sera remplacée.
Après, je pense que le secrétariat va piocher dans la liste complémentaire en fonction de ceux qui auront pris en ES ou AS.
Ce sont les seuls infos que je peux te fournir. Peut pas mieux faire
Bien cordialement.
P.S : J'en connais un qui va encore m'engueuler demain à l'IRTESS car il va encore recevoir un mail...hein Clément
je te re-confirme : Il manquait une personne à l'appel et celle-ci sera remplacée.
Après, je pense que le secrétariat va piocher dans la liste complémentaire en fonction de ceux qui auront pris en ES ou AS.
Ce sont les seuls infos que je peux te fournir. Peut pas mieux faire
Bien cordialement.
P.S : J'en connais un qui va encore m'engueuler demain à l'IRTESS car il va encore recevoir un mail...hein Clément
-
caro
Merci pour tes infos. Ce qui m'intéresse c'est la liste des Moniteurs Educateurs. Est-ce qu'on parle bien de la même formation ?
-
Bontempi
Re:
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai vu qu'en 2009 vous étiez 68eme sur liste complémentaire au concours de me avez vous été dans les repêches? Si non avez vous retente le concours l'année d'après. Ma fille est exactement a la même place est ce qu'elle espérer un peu ou c'est trop trop loin du repêchage.
Merci
Merci