Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 validé vae moniteur educateur
-
samia
Re: livret 2 validé vae moniteur educateur
felicitations pour ton diplome ,je fais actuellement livret 2 moniteur educateuret j'aurais besoin d'aide svp.merci.samia
-
KARADAG
Salut,
Je suis actuellement assistante d'éducation en ZEP, pourrais-tu m'aider pour constituer mon dossier vae ME. Merci. Mon mail karadagnora68@yahoo.fr
Je suis actuellement assistante d'éducation en ZEP, pourrais-tu m'aider pour constituer mon dossier vae ME. Merci. Mon mail karadagnora68@yahoo.fr
-
samia
pourriez vous me preter votre livret 2 pour avoir un apercu de ce qu'il faut faire je suis un peu perdue....samia.e-mailalbator1236@yahoo.fr merci.
-
michele
Re:
bonjour, je viens d'avoir la validation du livret 1, je voulais savoir d'après vos expérience s'il était nécessaire d'avoir un accompagnement et a quoi au juste il consistait.
j'ai recu un courrier positif du rectorat qui validait mon livret 1 et je n'ai pas recu le livret 2 est ce normal ou est ce a moi de le télécharger ou allait le chercher?
merci de vos réponse cordialement
michèle
j'ai recu un courrier positif du rectorat qui validait mon livret 1 et je n'ai pas recu le livret 2 est ce normal ou est ce a moi de le télécharger ou allait le chercher?
merci de vos réponse cordialement
michèle
-
olga
Re: livret 2
salut Michèle,
Je te conseille un accompagnement parce qu'ils t'aident vraiment pour le livret 2, autrement c le rectorat qui te convoquera à une réunion sur les vae et qui te remettra à ce moment la le Livret 2.
Bon courage
Je te conseille un accompagnement parce qu'ils t'aident vraiment pour le livret 2, autrement c le rectorat qui te convoquera à une réunion sur les vae et qui te remettra à ce moment la le Livret 2.
Bon courage
-
MARILYNE
Diplomé tisf, sur un poste de moniteur educateur depuis 5 ans au sein d'un lieu de vie .
je viens d'entamer ma vae moniteur educ, livret 2.
premier ecrit :
-raconter en 2 ou3 pages mes expérience professionnel, les raisons de ce metier mes motivations pour la vae.
J'ai bien commencé un ecrit mais loin de faire 3 pages, si quelqu'un deja passer par cette etape a des conseil a me donner serait ravis de les recevoir merci d'avance
ecrit a finir pr le 21 octbre plus bcp de tps.
je viens d'entamer ma vae moniteur educ, livret 2.
premier ecrit :
-raconter en 2 ou3 pages mes expérience professionnel, les raisons de ce metier mes motivations pour la vae.
J'ai bien commencé un ecrit mais loin de faire 3 pages, si quelqu'un deja passer par cette etape a des conseil a me donner serait ravis de les recevoir merci d'avance
ecrit a finir pr le 21 octbre plus bcp de tps.
-
tessa
bonjour ,
Je suis interresse par le contenu et les démarches de ton livret,
Pourrais je te faire parvenir mes écrits afin de me dire si c'est bien
merci à toi
Je suis interresse par le contenu et les démarches de ton livret,
Pourrais je te faire parvenir mes écrits afin de me dire si c'est bien
merci à toi
-
Nathou
Bonjour,
J'ai lu dans ton message que tu recherchais des livret 2
En a tu reçu
Si oui pourrais tu le les faire parvenir
Merci
Nathou
J'ai lu dans ton message que tu recherchais des livret 2
En a tu reçu
Si oui pourrais tu le les faire parvenir
Merci
Nathou
-
tessa
bonjour ,
pourrais tu me transmettre ton livret 2 .
et je t'envoie mes compétences faites ainsi que mes motivations
Tu pourras me dire si c'est bien
Merci a toi
pourrais tu me transmettre ton livret 2 .
et je t'envoie mes compétences faites ainsi que mes motivations
Tu pourras me dire si c'est bien
Merci a toi