bonjour,
je suis en 1er année ME et j'ai deux choix de stage, en itep et en prevention le hic c'est que par rapport aux dc a rendre est t'il plus judicieux de commencer en 1er année par itep et ensuite en prev ou l'inverse ???
merci pour vos réponses.
nadège
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info stage
-
faustine
Re: info stage
Bonjour, je suis en 1ère année ME à l'ITES de Brest. Cependant j'habite à St Malo.
Je recherche dc un stage ds le secteur de l'ille et Vilaine. J'ai beau faire des recherches,tte les structures me répondent que le planning est déja fait. Alors si quelqu'un connait un établissement (ITEP, IME, MECS, foyer, maison d'enfants...)qui accueil des stagiaires, pr le 19 octobre 2009. Faites moi signe! Merci.
Je recherche dc un stage ds le secteur de l'ille et Vilaine. J'ai beau faire des recherches,tte les structures me répondent que le planning est déja fait. Alors si quelqu'un connait un établissement (ITEP, IME, MECS, foyer, maison d'enfants...)qui accueil des stagiaires, pr le 19 octobre 2009. Faites moi signe! Merci.