bonsoir
je fais mon second stage dans une MECS avec des groupes d' ages verticaux. pour ce stage je passe le DC 1 comme oral et besoin de conseil pour une activité. je souhaiterai faire une activité individuel avec un jeune de 6 ans. en gros un jeune qui se pose pas beaucoup pour jouer, toujours a bouger dans tout les sense (bon rien de dramatique puis il a 6ans). je voulais faire avec lui un livre donc de la création du bouquin a l'histoire... pour qu'il ouvre son coté imagination...
Mais pour l'histoire je bloque?? est ce pas trop "gros" pour un jeune de 6 an... qu'en penser vous??
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
créer un livre
-
corinne
Re: créer un livre
Salut,
Je dois valider le DC1 également, et j'ai aussi l'idée de crée un livre.
L'école nous demande par contre de mener 1 projet d'activité de groupe.Je pense partir plus pour un livre type journal autour de la vie du centre, avec des photos en illustration.
je fais mon stage dans un lieu de vie. La structure accueil des jeunes de 6 à 18 ans sur un groupe transversal.
Pour ton projet, je pense qu'il pourrait illustrer un rêve, ou alors tu peux partir sur une histoire en illustrant avec des maniéres différentes (doux avec du coton, différents papiers comme du cartons ondulé, des graines aussi, tout dépends de qoui tu souhaites faire parler l'enfant...
je sais pas si mon message t'aidera, de mon coté, jes suyis un peu perdu aussi.
A +
Je dois valider le DC1 également, et j'ai aussi l'idée de crée un livre.
L'école nous demande par contre de mener 1 projet d'activité de groupe.Je pense partir plus pour un livre type journal autour de la vie du centre, avec des photos en illustration.
je fais mon stage dans un lieu de vie. La structure accueil des jeunes de 6 à 18 ans sur un groupe transversal.
Pour ton projet, je pense qu'il pourrait illustrer un rêve, ou alors tu peux partir sur une histoire en illustrant avec des maniéres différentes (doux avec du coton, différents papiers comme du cartons ondulé, des graines aussi, tout dépends de qoui tu souhaites faire parler l'enfant...
je sais pas si mon message t'aidera, de mon coté, jes suyis un peu perdu aussi.
A +