Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE

Re:

Message non lu par MARIE » 07 oct. 2009 22:20

Salut Krissel,
J'espère que ton oral s'est bien passé. Peux-tu nous en parler?

softandcool

Re: vae me

Message non lu par softandcool » 08 oct. 2009 07:39

Bonjour,

Tu dis qu'il faut "habiter son écrit", chose faite me concernant...Je viens de passer l'oral à Nice de cette VAE...et franchement je n'ai pas du tout été comme mon pseudo...SOFTANDCOOL!!! La CATA!!!! Une préparation pourtant assidue, mais un trac de folie impossible à maitriser! Alors j'ai "capoté" à l'oral,(avec des questions visant mon CDD actuel, poste que je découvre depuis qq mois...et qui n'apparait pas dans mon livret) malgré un bon livret...je doute fort décrocher mon billet de Moniteur Éducateur!!!

marie

Message non lu par marie » 08 oct. 2009 09:33

qui peut me donner des infos sur l'oral j'attend de voir mes jury avec une impatience!!!!! je suis sur toulouse

krissel

Re:

Message non lu par krissel » 08 oct. 2009 17:44

salut,
je suis assez perplexe... le jury ne m'a rien demandé sur l'educatif ni meme sur le livret.les questions portaient sur le lien avec les familles, comment j'evalue mon travail,pourquoi le choix de travailler avec des autistes,est ce que j'ai des liens avec les structures exterieures...sachant que je repasse dc2 et dc3. je ne me suis pas demontée mais je trouve leurs questions bizarres.

AMBRE

Re:

Message non lu par AMBRE » 10 oct. 2009 17:13

Salut à tout le monde!!
Est-ce quelqu'un connait les dates des résultats pour l'oral VAE ME. Je l'ai passé le 6/10 à la Seyne!
MERCI

magali

Message non lu par magali » 11 oct. 2009 20:05

Bonjour, je présente l'oral de VAE ME le mois prochain. Je stress bcp!!! Aussi, comment puis-je accéder à ton site? J'aurai besoin de témoignage sur l'oral d VAE ME.

Grand merci davance et surtout félicitations.

lutine

Message non lu par lutine » 15 oct. 2009 11:04

Oui, il semblerait Brunetti. Je suis également en train de remplir le mien. Seule la dernière colonne te laisse parler un peu de ce que tu as fais. Je trouve cela un peu dommage. Je trouve que c'est léger pour se prononcer sur une recevabilité au vu du peu d'infos qu'on leur communique...
Bon courage à toi !

gilberi

Message non lu par gilberi » 15 oct. 2009 16:05

peux tu m'aider s'il te plait pour les dc1 -2-3-4 vae moniteu educateur

merci davance

silvia

Message non lu par silvia » 16 oct. 2009 10:02

Bonjour, serait-il possible de lire votre livret 2 car je commence la rédaction du mien, cela m'aiderait beaucoup à démarrer! Je vous en remercie d'avance!

thebaultseverine

Message non lu par thebaultseverine » 16 oct. 2009 11:09

félicitations je souhaiterais consulter ton dossier afin de pouvoir m'aider pour terminer le mien merci de ton aide

Répondre