Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation M-E à Limoges

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boris

Re: Formation M-E à Limoges

Message non lu par boris » 03 sept. 2009 08:27

Pascaline,

Pour le covoiturage c'est tout bon pour moi, je te laisse mes coorconées tel : 06 50 45 32 69, mail : Bo.PENET@laposte.fr
Sinon, t'as trouvé un financement pour ta rémunération ? Là, je viens de déposer (hier, 1mois le rdv) une demande à pôle emploi et c'est plutôt galère question délais... ! il me reste aussi a déposer, dès réception, 1 dossier rémunération par le conseil régional...
a + Boris

Boris

Message non lu par Boris » 21 sept. 2009 07:59

COUCOU !

N'ayant pas des coordonées, peux tu me dire si tu es toujours ok pour le coivoiturage ? Dans le cas contraire, je dois prendre mon abonnement SNCF cette semaine (rentrée lundi prochain).
a bientôt et bonne journée
Boris

Anies

Message non lu par Anies » 08 oct. 2009 11:51

Bonjour!!

Je n'ai pas pris le temps de lire tous vos messages, mais j'aurais aimé savoir si la formation de M-E existe en cours d'emploi, comme celle d'AMP?! C'est à dire payé!!!! :)
Merci! ^^

Chou

Message non lu par Chou » 08 oct. 2009 14:49

Oui mais c'est tres dur de trouver un employeur qui accepte de payer ta formation. Et souvent ils le font pour des gens qui travaillent déjà dans la structure. Mais c est possible!

bontemps

Re: VAE de M-E à Limoges

Message non lu par bontemps » 16 déc. 2010 10:24

je recherche une personne ou des personnes qui ont fait leur VAE de ME .
Je suis à cÖter de limoges, je souheterais rencontrer échanger et avoir de l aide , de l orientation pour ma VAE , savoir comment ca se passe etc ....... !!!
merci beaucoup

ISABELLE

Répondre