Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrystale

concours moniteur éducateur

Message non lu par chrystale » 17 sept. 2009 13:15

Bonjour à tous, parisienne depuis peu je recherche une école sur paris donc pour passer le concours de moniteur éducateur.
merci

jean thierry

Re: concours moniteur éducateur

Message non lu par jean thierry » 21 sept. 2009 18:18

Bonsoir Chrystale
C simple, tu vas sur internet et tu tape "irts paris". La ta l'adresse du centre et tu peux meme t'inscrire en ligne.
Bonne chance

alex

Message non lu par alex » 01 oct. 2009 14:59

je cherche une liste ou l'on peut passer les concour de ME si il vous plait un peut de partout ... merci

nayra

Message non lu par nayra » 01 oct. 2009 15:48

slt tu peu regarder sur inead ou ifrass toulouse

emeline91

Message non lu par emeline91 » 01 oct. 2009 20:08

coucou

@ chrystale : Pour la région parisienne , tu as: IRTS Parmentier, IRTS Melun, IRTS Montrouge et je crois encore quelques autres..Il y a aussi l'IRFASE d'Evry (91), Greta de Lognes ( 77 ) , a Buc ? enfin voilà pour ce que je connait ! Bon courage ! ! !

Delphine

Message non lu par Delphine » 01 oct. 2009 21:29

Et pour completer la liste:
ya une CEMEA a Aubervilliers aussi et une ecole a Cergy, et aussil'ITSRS Neuilly sur Marne.

Je ne citerais pas les ecoles non finacées, mais il y en a aussi!

Anaais

Message non lu par Anaais » 09 oct. 2009 15:56

Bonjour , je voudrais Savoir de Quelle diplôme Faut - il Avoir Avant de pouvoir passer le concours de Moniteur Éducateur . Merci D'avance

Chou

Message non lu par Chou » 09 oct. 2009 18:21

Tu n'as besoin d'aucun diplome.

Répondre