Bonjour à tous, parisienne depuis peu je recherche une école sur paris donc pour passer le concours de moniteur éducateur.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours moniteur éducateur
-
jean thierry
Re: concours moniteur éducateur
Bonsoir Chrystale
C simple, tu vas sur internet et tu tape "irts paris". La ta l'adresse du centre et tu peux meme t'inscrire en ligne.
Bonne chance
C simple, tu vas sur internet et tu tape "irts paris". La ta l'adresse du centre et tu peux meme t'inscrire en ligne.
Bonne chance
-
alex
je cherche une liste ou l'on peut passer les concour de ME si il vous plait un peut de partout ... merci
-
emeline91
coucou
@ chrystale : Pour la région parisienne , tu as: IRTS Parmentier, IRTS Melun, IRTS Montrouge et je crois encore quelques autres..Il y a aussi l'IRFASE d'Evry (91), Greta de Lognes ( 77 ) , a Buc ? enfin voilà pour ce que je connait ! Bon courage ! ! !
@ chrystale : Pour la région parisienne , tu as: IRTS Parmentier, IRTS Melun, IRTS Montrouge et je crois encore quelques autres..Il y a aussi l'IRFASE d'Evry (91), Greta de Lognes ( 77 ) , a Buc ? enfin voilà pour ce que je connait ! Bon courage ! ! !
-
Delphine
Et pour completer la liste:
ya une CEMEA a Aubervilliers aussi et une ecole a Cergy, et aussil'ITSRS Neuilly sur Marne.
Je ne citerais pas les ecoles non finacées, mais il y en a aussi!
ya une CEMEA a Aubervilliers aussi et une ecole a Cergy, et aussil'ITSRS Neuilly sur Marne.
Je ne citerais pas les ecoles non finacées, mais il y en a aussi!
-
Anaais
Bonjour , je voudrais Savoir de Quelle diplôme Faut - il Avoir Avant de pouvoir passer le concours de Moniteur Éducateur . Merci D'avance