bonjour
je suis en terminale st2s je voudrais passer le concours de m.e
je voudrais en sept 2010 m inscire dans une ecole de prépa pour le coucours est-ce bien ou pas?
je suis un peur perdue.
merci de me donner vos conseils
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prepa moniteur educateur
-
Delphine
Re: prepa moniteur educateur
Une prépa c'est cher et ça garantie rien. Si tu veux une préparation, sinon, il y a le CNED. C'est pas trop cher (rien à voir avec une prépa en tout cas!) et c'est pas mal foutu.Par contre, même si tu as des rofs qui corrigent tes devoirs, c'est à toi de travailler toute seule...
-
lola
j'ai fait une prépa concours!!!!
tout ce que j'ai vu en prépa je le vois cette année en formation ME.
même avis : c'est cher, ça garantit rien, et en plus sa sape le moral!!!
si tu as ton bac, tu passes que les épreuves orales du concours. surtout essaye plusieurs écoles, t'auras plus de chance!!! tu peux aussi lire des annales ou des bouquins qui parlent de la formation...
j'espère t'avoir un peu aider a y voir plus clair...
tout ce que j'ai vu en prépa je le vois cette année en formation ME.
même avis : c'est cher, ça garantit rien, et en plus sa sape le moral!!!
si tu as ton bac, tu passes que les épreuves orales du concours. surtout essaye plusieurs écoles, t'auras plus de chance!!! tu peux aussi lire des annales ou des bouquins qui parlent de la formation...
j'espère t'avoir un peu aider a y voir plus clair...
-
elodie
je suis en prépa actuellement et je suis rémunéré par lanpe ceux qui n'ont pas cumulé pour y avoir le droit peuvent etre financé par le conseil générale ou regionale renseigne toi...avec une mission locale
Je suis en prépa a mont de marsan ça dure 3 mois environ et tu peux y rentré nimporte quand
Je suis en prépa a mont de marsan ça dure 3 mois environ et tu peux y rentré nimporte quand