Bonjour je dois passer l'oral de ME avec le CFTS des Abymes en Guadeloupe. Je n'ai pas encore de date de convocation. J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment se passe les oraux,notamment celui en groupe!! et si le mouvement de grève qu'il y a eu ne serait pas un sujet!!!!!
merci d'avance
gaelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME en guadeloupe
-
bibine
Re: Oral ME en guadeloupe
bonjour,
je voudrai savoir qui a passé l'oral de moniteur educateur au cfts des abymes? car là l'attente des résultats est longue !! merci si vous avez des nouvelles faites signe
je voudrai savoir qui a passé l'oral de moniteur educateur au cfts des abymes? car là l'attente des résultats est longue !! merci si vous avez des nouvelles faites signe
-
Sarah
Bonjour,
pouvez me préciser si vous avez passé l'écrit en ayant le bac ?
concernant l'oral qu'avez vous eu comme sujet ?
merci pour vos réponses
@ +
pouvez me préciser si vous avez passé l'écrit en ayant le bac ?
concernant l'oral qu'avez vous eu comme sujet ?
merci pour vos réponses
@ +
-
Vir
Bonjour
je voudrai passer le concours de ME en Guadeloupe,j'aurais besnoin de quelques renseignements svp j'ai BAC+2 (pscho) suis je dispensée de l'écrit?
L'école a t elle un site?
j'aurais voulu avoir des renseignements sur l'école mais je ne trouve pas.
A partir de quand doit ton s'inscrire pour passer le concours 2010?
merci pour toutes vos réponses
Vir
je voudrai passer le concours de ME en Guadeloupe,j'aurais besnoin de quelques renseignements svp j'ai BAC+2 (pscho) suis je dispensée de l'écrit?
L'école a t elle un site?
j'aurais voulu avoir des renseignements sur l'école mais je ne trouve pas.
A partir de quand doit ton s'inscrire pour passer le concours 2010?
merci pour toutes vos réponses
Vir