Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts metz desistements
-
jycrois
irts metz desistements
Ceux qui vonbt se désister pour ES metz peuvent ils le dire sur ce site ?
merci
ça pemrmettra d'y croire encore un peu
Merci
merci
ça pemrmettra d'y croire encore un peu
Merci
-
Blandine
Re: irts metz desistements
Bonsoir c'est clair que ça serai vraiment sympa de connaitre un peu l'avancer de la liste avant le 1er juillet. Pour ma part je suis 43ème. L'année dernière ils sont remontée jusqu'à 46ème. Et je ne voudrais pas de nvx loupé le concours à 2 places près comme l'année dernière.
Et toi jycrois tu es à quel niveau?
Merci pour tous ceux qui se désistent de nous faire signe !!!!
Et toi jycrois tu es à quel niveau?
Merci pour tous ceux qui se désistent de nous faire signe !!!!
-
jycrois
pas beaucoup de réponses .... de désistements
Une question : pour metz , quelqu'un dit qu'ils ont pris l'an passé jusqu'au 43 eme de la liste d'attente ; mais la section/classe 1 ere année a environ 40 personnes du moins c'est ce qui s'est dit ... donc ça voudrait dire que presque tous ceux d ela liste principale se sont désistés ...
Un peu bizarre ... n'est ce pas ?
Qui peut nous éclairer ??
merci
Une question : pour metz , quelqu'un dit qu'ils ont pris l'an passé jusqu'au 43 eme de la liste d'attente ; mais la section/classe 1 ere année a environ 40 personnes du moins c'est ce qui s'est dit ... donc ça voudrait dire que presque tous ceux d ela liste principale se sont désistés ...
Un peu bizarre ... n'est ce pas ?
Qui peut nous éclairer ??
merci
-
gwen
moi aussi je suis sur liste complémentaire (16ème) et ca me fait un peu peur de constater très peu d'annonce de désistement. je passe plusieurs concours et devrais donc éventuellement m'engager dans une formation.
c'est pourquoi ce serait vraiment sympa de signaler vos désistement!!!
merci et bon courage à ttes celles qui sont dans le mm cas que moi ( sur liste complémentaire)
c'est pourquoi ce serait vraiment sympa de signaler vos désistement!!!
merci et bon courage à ttes celles qui sont dans le mm cas que moi ( sur liste complémentaire)
-
jycrois
Tiens , c'est peut être un petit jeu de ne pas dire si on se désiste ou pas ... de quoi on est sûr aprés tout tanbt qu'on a des pseudos
J'en rajoute une couche , pas vrai ???
Et dire que moi aussi j'attends - 20 eme sur la liste
J'en rajoute une couche , pas vrai ???
Et dire que moi aussi j'attends - 20 eme sur la liste
-
simon
je me desiste de la liste principal bonne chance a vous tous futurs collegues
-
gwen
c'est sur "jycrois" qu'on est sur de rien mais je pense qd mm que ca ne coute absolument rien de soutenir ceux qui attendent!!