Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae me
-
tessa
Re: vae me
bonsoir,
c'est super de réussir.
pourrais tu m'aider ds l'elaboration de mon livret
merci
c'est super de réussir.
pourrais tu m'aider ds l'elaboration de mon livret
merci
-
catherine
Bonsoir,
Je suis AVSi (1ère année) et je suis à 70 % 2 petits handicapés en école maternelle : un déficient visuel et une autiste. On m'a dit que d'ici 3 ans d'activité en tant qu'AVS, je pourrai essayer de valider mes acquis de l'expérience pour obtenir le diplôme de moniteur éducateur.
Y a-t-il une AVS parmi vous qui a suivi ce genre de parcours ?
Si oui j'aimerais bien qu'elle me donne ses impressions (est-ce difficile d'y parvenir?).
Merci à l'avance pour vos réponses
Cordialement
Catherine
Je suis AVSi (1ère année) et je suis à 70 % 2 petits handicapés en école maternelle : un déficient visuel et une autiste. On m'a dit que d'ici 3 ans d'activité en tant qu'AVS, je pourrai essayer de valider mes acquis de l'expérience pour obtenir le diplôme de moniteur éducateur.
Y a-t-il une AVS parmi vous qui a suivi ce genre de parcours ?
Si oui j'aimerais bien qu'elle me donne ses impressions (est-ce difficile d'y parvenir?).
Merci à l'avance pour vos réponses
Cordialement
Catherine
-
khalfallah
salut,j'exe"rce la fonction d'es dans un fae et les accompagnateurs m'ont suggéré de faire la vae me, beaucoup plus de chance pour moi de réussir aprés d'obtenir le" dees car 2 fois de suite je n'arrive pas a préparer le livret pour passer devant le jury, ce que je te demande c'est de m'envoyer par mail, si t'es ok le plus d'info le référentiel par exemple, le livret à présenter au jury ce qu'il demande ...etc merci d'avance A+ Omar :bounce:
-
Bouclette
Je suis dans une démarche de VAE pour le DEME car j'ai été pendant 9 ans AVS et je peux valider une partie du DEME.Pour l'instant je suis au chômage car mon contrat est arrivé à son terme. Pourrais-tu me montrer comment-tu t'y es pris pour répondre à certaines quesions bien que l'on ait pas le même parcours : moi, j'ai travaillé avec des enfants handicapésqui étaient scolarisés en école maternelle et primaire. Peux-tu m'aiguillé en me donnant l'adresse de ton site
-
thebaultseverine
félicitations je suis en train de rédiger le mien suis intéressé pour lire ton livret 2 donne moi tes impressions sur les questions du jury à l'oral merci
-
Bouclette
Re:vae
J4ai été AVS i pendant 9ans et l'Education Nationale vient de me mettre dehors. Etant au chômage, je viens juste de commencer ma VAE de Moniteur éducateur. Je travaille en ce moment le livret 2, je dois le déposer en janvier mais selon l'organisme valideur on ne pourrai valider qu'une partie du diplôme. Je tente de tout valider quand même et on verra bien.Tu peux me contacter si tu veux.
Salut !
Salut !
-
Séverine
bonjour Castanié, je passe mon oral vae ME début décembre et j aurai aimer recevoir de l aide concernant la préparation à faire et savoir quelles ont été les questions qui t ont été posées? Comment se déroule un oral vae??? enfin toutes les questions que l'ont se posent attendent des réponses. Si tu veux bien me les donner? Merci d 'avance et félicitation pour ton diplôme.
-
tyflavie
Bonjour, tout d'abord félicitations!
J'aurais besoin de ton aide si tu veux bien, je dépose mon livret 2 bientôt, et j'ai bcq de difficultés à le finir, donc si tu veux bien partager ton expérience, je t'en serais reconnaissante!!!
Merci d'avance! je te donne mon adresse tyflavie@live.fr je travaille en mas encore merci et felicitation
J'aurais besoin de ton aide si tu veux bien, je dépose mon livret 2 bientôt, et j'ai bcq de difficultés à le finir, donc si tu veux bien partager ton expérience, je t'en serais reconnaissante!!!
Merci d'avance! je te donne mon adresse tyflavie@live.fr je travaille en mas encore merci et felicitation