bonjour a tous
je souhaite m'installer a nouméa et je voudrais devenir moniteur éducateur, existe t'il une école et qu'elles sont les coordonnées.merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole de moniteur educateur sur nouméa
-
Mauligalo Rosalie
Re: ecole de moniteur educateur sur nouméa
bnjr je voudré avoir dé renseignemen sur les formations de moniteur éducateur à nouméa, actuellement je suis animatrice référente dans une école primaire et cette formation m'intéresseré pour avoir un plus et subvenir à mes besoins personelles mersi de votre compréhension et peut etre à bientot
-
L'artiste
Re: ecole de moniteur educateur sur nouméa
Salut Hélène et Rosalie
Il n'y a qu'un institut de formation sur Nouméa et 12 places par promotion. Les sélections pour septembre 2012 viennent d'avoir lieu. C'est sur concours d'entrée. Les dossiers sont à retirer en général vers février-mars, les concours ont lieu entre avril pour l'écrit (si vous n'avez pas le bac) et mai-juin pour l'oral.
Je ne sais pas s'il y a un site internet, mais voilà l'adresse postale : IFPSS-NC - 12 rue Juliette BERNARD - BP 587 - 98845 Nouméa Cédex - Nouvelle Calédonie
Il n'y a qu'un institut de formation sur Nouméa et 12 places par promotion. Les sélections pour septembre 2012 viennent d'avoir lieu. C'est sur concours d'entrée. Les dossiers sont à retirer en général vers février-mars, les concours ont lieu entre avril pour l'écrit (si vous n'avez pas le bac) et mai-juin pour l'oral.
Je ne sais pas s'il y a un site internet, mais voilà l'adresse postale : IFPSS-NC - 12 rue Juliette BERNARD - BP 587 - 98845 Nouméa Cédex - Nouvelle Calédonie