Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS paris parmentier
-
Jeanne
IRTS paris parmentier
Bonjour; est ce que certain d'entre vous ont passer les séléctions orales de l'irts Paris Parmentier ?
Je viens de me préinscrire sur leur site et souhaiterai me préparer au mieux pour cela.
Merci.
Je viens de me préinscrire sur leur site et souhaiterai me préparer au mieux pour cela.
Merci.
-
lindsay
Re: IRTS paris parmentier
slt jeanne,
pour l'orale de moniteurr éduc à parmentier, je l'ai passé l'année derniére.
en fait ken tu vas arriver il vont te donner un petit écrit à faire ke tu devras présenter pr ton entretien avec la psychologue ki durera env 30 min il me semble. et ensuite l'orale de groupe se fait avec des légo ou truc ds ce genre. moi l'année derniére on devait créer un village à partir du théme kil ns avé donné. puis ensuite il faut ke l'on présente se ke l'on a fait et puis ensuite on s'autocritik.
voilivoilou,
moi je le repasse cette année, vu ke jai été sur liste d'attente n'année derniére :s.
je le passe vendredi 30 et toi tu as eu une date?
bon courage
pour l'orale de moniteurr éduc à parmentier, je l'ai passé l'année derniére.
en fait ken tu vas arriver il vont te donner un petit écrit à faire ke tu devras présenter pr ton entretien avec la psychologue ki durera env 30 min il me semble. et ensuite l'orale de groupe se fait avec des légo ou truc ds ce genre. moi l'année derniére on devait créer un village à partir du théme kil ns avé donné. puis ensuite il faut ke l'on présente se ke l'on a fait et puis ensuite on s'autocritik.
voilivoilou,
moi je le repasse cette année, vu ke jai été sur liste d'attente n'année derniére :s.
je le passe vendredi 30 et toi tu as eu une date?
bon courage
-
jeanne
Merci de ta réponse,
non pas encore de date pour le moment mais ça ne saurait tarder.
Bon courage pour vendredi !
non pas encore de date pour le moment mais ça ne saurait tarder.
Bon courage pour vendredi !
-
mandy14
Bonjour,
Je passe l'oral le 2 nov à l'irts parmentier.
Pouvez vous me dire quelles epreuves vous avez eu le 30 ?
Merci d'avance.
Mandy
Je passe l'oral le 2 nov à l'irts parmentier.
Pouvez vous me dire quelles epreuves vous avez eu le 30 ?
Merci d'avance.
Mandy
-
sam
Coucou;
Alors le matin épreuve de groupe; nous étions 5. Les dames ( une psy; et une pro) nous ont mit des kaplas sur la table et nous avons du construire " un lieu de vie idéal".
ApRès nous avons débattu sur ce que nous avions fait et on a eu plein de questions pièges; par exemple qui a t il dans la maison, on répond 2 parents et deux enfants, ah oui mais on est 5... après jeu de rôle avec les persos.
Ensuite; pause puis nous avons chacun raconté nos parcours et été interrogés dessus.
L'aprem oral seul avec deux psys qui m ont posés des questions sur mes motivations, mais pas de pièges; elles ont juste essayer de creuser un peu les points forts et faibles de mon cv et de mon récit sur mon dossier. Voilà ;
Bon courage.
Alors le matin épreuve de groupe; nous étions 5. Les dames ( une psy; et une pro) nous ont mit des kaplas sur la table et nous avons du construire " un lieu de vie idéal".
ApRès nous avons débattu sur ce que nous avions fait et on a eu plein de questions pièges; par exemple qui a t il dans la maison, on répond 2 parents et deux enfants, ah oui mais on est 5... après jeu de rôle avec les persos.
Ensuite; pause puis nous avons chacun raconté nos parcours et été interrogés dessus.
L'aprem oral seul avec deux psys qui m ont posés des questions sur mes motivations, mais pas de pièges; elles ont juste essayer de creuser un peu les points forts et faibles de mon cv et de mon récit sur mon dossier. Voilà ;
Bon courage.
-
mélanie
salut tout le monde,j ai également repassé le concours de ME a IRTS parmentier le 30 avec lindsay d'ailleur coucou à toi lol!!!!!
je voulais savoir si quelqu'un sait quand vont tomber les résultats a peut près???
merci d'avance
je voulais savoir si quelqu'un sait quand vont tomber les résultats a peut près???
merci d'avance
-
mélanie
coucou lindsay je t'ai repéré par hazar sur le forum lol, c'est le destin nous allons toutes les deux avoir notre concours hahahah........
encore merde et a bientot j'espère
encore merde et a bientot j'espère
-
lindsay
slt mélanie et oui comme on se retrouve!!merci au forum du social kan mém lol.
sinon pr les reponses aux résultats l'année derniére il me semble les avoir reçu vers la période d'avril...
si sa te dit de papotter tu as mon adress msn par le social..
bisous et bon courage pr la suite
sinon pr les reponses aux résultats l'année derniére il me semble les avoir reçu vers la période d'avril...
si sa te dit de papotter tu as mon adress msn par le social..
bisous et bon courage pr la suite
-
mandy14
Bonsoir,
J'ai passé l'oral le 2 nov 2009.
1er oral (groupe) nous étions 4 filles. On nous a demandé de créer un village. Apres la construction, les deux pros nous posent des questions sur notre village, qui y a t il ? Que faites vous dans le village ? Apres nous avons eu une pause de 15 min.
Retour dans la salle : Presentation de chacune + parcours + motivations. Dans l'ensemble assez contente du resultat.
Mais à 14H30 : Oral indiv, je suis tombée sur une educ spé + une psy...L'educ spé super dur ! Elle te taquine sans cesse, au bout de 30 min, je te promets que tu en as marre (mais faut tenir !)
Par contre la psy, tres douce et gentille.
Voilà ce que je peux dire de ma journée.
Je salue les filles avec qui j'etais LE 2 nov!! Elles etaient super sympas....!
Je pense que l'on aura les resultats en AVRIL 2010.
@+
Mandy
J'ai passé l'oral le 2 nov 2009.
1er oral (groupe) nous étions 4 filles. On nous a demandé de créer un village. Apres la construction, les deux pros nous posent des questions sur notre village, qui y a t il ? Que faites vous dans le village ? Apres nous avons eu une pause de 15 min.
Retour dans la salle : Presentation de chacune + parcours + motivations. Dans l'ensemble assez contente du resultat.
Mais à 14H30 : Oral indiv, je suis tombée sur une educ spé + une psy...L'educ spé super dur ! Elle te taquine sans cesse, au bout de 30 min, je te promets que tu en as marre (mais faut tenir !)
Par contre la psy, tres douce et gentille.
Voilà ce que je peux dire de ma journée.
Je salue les filles avec qui j'etais LE 2 nov!! Elles etaient super sympas....!
Je pense que l'on aura les resultats en AVRIL 2010.
@+
Mandy