Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Parcours de formation - IFRAMES de Rezé

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jennifer

Parcours de formation - IFRAMES de Rezé

Message non lu par Jennifer » 29 oct. 2009 16:16

bonjour à tous.
J'ai deux questions à propos du dossier sur le "parcours de formation et d'expériences bénévoles..."
Est ce que l'ecole nous demande des justificatifs de tout se qu'on inscrit dedans ? car soit je ne l'ai pas encore, soit je les ai pas eu le jour où j'ai fais une experience benevole.

Ma deuxieme question porte sur le point 2 : le projet de formation. Pouvez vous me dire en gros de quoi vous avez parlez ? j'ai deja fais ce type d'ecrit pr une epreuve d'une autre ecole l'an passée et j'ai ratté le concours a cause de cette epreuve..

Enfin ma derniere question : ce dossier est-il noté ou aident-ils plutot les jury a nous poser des questions lors de l'oral individuel?

Merci.

Répondre