bonjour, je passe mon concours de m.e demain aprem a l'irts de paris pour la seconde fois.
qu'est ce qui pourrait faire la différence???
svp répondez moi vite
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral m.e
-
moi
Re: oral m.e
Désolé que personne ne t'ai répondu.J'espère pour toi que ça c'est bien passé.Perso je vais les passer plus tard dans l'année et pour répondre à ta question je pense il n'ya rien qui puisse vraiment faire la différence.C'est un enretien et ça tient à tellement peu de chose..il faut juste essayer de montrer le meilleur de nous même,et ce qui fais différence c'est toi.
-
mélanie
Re: oral m.e
c'est super sympa d'avoir répondu!
ca y est c'est fini et je suis tout a fait d'accord avec toi c'est notre personnalité qui fait la différence.
l'an dernier j'ai eu 13 et pourtant 21ème sur liste d'attente,le niveau est élevé mais bon aujourd'hui j'ai fait rire mon jury haha c'est cool ca!!!!
bon ben si tu les passe bientot MERDE à toi!
ciao
ca y est c'est fini et je suis tout a fait d'accord avec toi c'est notre personnalité qui fait la différence.
l'an dernier j'ai eu 13 et pourtant 21ème sur liste d'attente,le niveau est élevé mais bon aujourd'hui j'ai fait rire mon jury haha c'est cool ca!!!!
bon ben si tu les passe bientot MERDE à toi!
ciao