Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de projet de stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vans

exemple de projet de stage

Message non lu par vans » 31 oct. 2009 20:37

Bonjour tout le monde!
voilà, je suis en première année de ME et je n'arrive toujours pas à savoir ce qu'il faut écrire éxactement dans son premier projet de stage, quelqu'un pourrait m'aider? me dire ce qu'il faut mettre? ou m'envoyer un exemple de projet de stage de premiere année, MERCI BEAUCOUP
mon mail : vans62000@yahoo.fr

coralie

Re: exemple de projet de stage

Message non lu par coralie » 01 nov. 2009 10:17

salut,

je suis également en premiere année,

Dans ton projet de stage tu dois tout d'abord présenter la structure, quelle est la population accueillit...

puis tu dois expliquer quels sont tes objectifs de stages, quels moyens tu va mettre en place pour les atteindre.

Quelles sont tes appréhensions...

je ne sais pas si j'ai répondu a ta question!!

en tout cas bon courage

coralie

vans

Re: exemple de projet de stage

Message non lu par vans » 01 nov. 2009 21:48

salut!

merci beaucoup pour ces informations, mes objectifs de stages sont en rapport avec les compétences à atteindre c'est ça?
ou c'est plutôt des questions que je me pose par rapport au secteur du handicap dans lequel je serai?
je ne m'explique pas très bien, je te remercie pour ta réponse cela m'avance quand même je vais essayer de le rédiger on verra ce que sa donne, :)
voila enfait comme c'est un premier stage on ne doit pas mettre en place dès à présent des activités ?
merci encore
Vans

Répondre