Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS NANCY "c'est par ici"
-
océane
Re: IRTS NANCY
bonjour a tous,
ayant perdu le num de dossier et ne pouvant me deplacer a nancy, j'aurai voulu savoir si des personnes pouvaient regarder si mon nom est affiché?
ayant perdu le num de dossier et ne pouvant me deplacer a nancy, j'aurai voulu savoir si des personnes pouvaient regarder si mon nom est affiché?
-
anais
alors d' abord coucou à ti li monde !!!
embétée moi aussi par ce n° , j' ai donc décidée ce matin d' appeler l' irts de nancy (le service admission) et la femme m'a répondu qu'elle n'avait aucune idée de la personne qui aurait pu écrire ceci sur le site !!!et que nous n'aurions nos résultats uniquement le 20juin et PAS AVANT meme sur le net !!!
c' est ce qu' elle m'a dit , donc no stress mes amis nous avons encore le temps !!lol
donc les résultats ça sera par courrier et pas avant le 20 juin !!!
voili voilou pour les dernières news !!!
a tous de gros biyyyou !!!! et BONNE CHANCE A TOUS !!!
embétée moi aussi par ce n° , j' ai donc décidée ce matin d' appeler l' irts de nancy (le service admission) et la femme m'a répondu qu'elle n'avait aucune idée de la personne qui aurait pu écrire ceci sur le site !!!et que nous n'aurions nos résultats uniquement le 20juin et PAS AVANT meme sur le net !!!
c' est ce qu' elle m'a dit , donc no stress mes amis nous avons encore le temps !!lol
donc les résultats ça sera par courrier et pas avant le 20 juin !!!
voili voilou pour les dernières news !!!
a tous de gros biyyyou !!!! et BONNE CHANCE A TOUS !!!
-
aurélie
alors a l'irts de nancy il faudrait kil se mette d'accord avec l'entreprise qui soccupe de leur site parce que deja pour ME qd on va sur le site il dise ke les resultat sont mis alors kil y a rien (mais bon on a recu les resultat donc ca va) et encore sur le site c marqué que pour les resultat de ES a nancy c le 14 juin alors il faut savoir !!!! enfin bon on les aura qd on les aura mais kel manque dorganisation !! il cherche vraiment a nous mettre le stress comme si on l'avait deja pas assez !!!! lol
-
océane
oui alors moi aussi g appelé l'irts pour avoir ce numéro et la femme me di de la rappeler le 15 juin!!!!
ils nous font vraiment tourner en bourik c pas possible...
ils nous font vraiment tourner en bourik c pas possible...
-
laura
je suis tout a fait d'accord avec toi aurélie, je trouve qu'il abuse!!!
c'est clair qu'on stress deja assez, perso ca fait plus de 3 mois que j'attends je sui passé dans les 1ere et la ca m"enerve!!!!
Restons solidairre!!
et merde a tous
bis
laura
c'est clair qu'on stress deja assez, perso ca fait plus de 3 mois que j'attends je sui passé dans les 1ere et la ca m"enerve!!!!
Restons solidairre!!
et merde a tous
bis
laura
-
anais
Ouai!!!!
Suis avec vous toutes de tout coeur car moi aussi suis très très stressée !!
le pire c 'est que ce ne sera pas moi qui aurait l'honneur d'ouvrir mon courrier mais ma mère car moi je décolle pour tahiti le 15 (voir ma tite famille)
mais bon on verra bien j' aurais mon résultat par téléphone !!!
bon allé encore quelques jours à attendre courage les filles et surout BONNE CHANCE a tous et toutes !!!!
bizzz
Suis avec vous toutes de tout coeur car moi aussi suis très très stressée !!
le pire c 'est que ce ne sera pas moi qui aurait l'honneur d'ouvrir mon courrier mais ma mère car moi je décolle pour tahiti le 15 (voir ma tite famille)
mais bon on verra bien j' aurais mon résultat par téléphone !!!
bon allé encore quelques jours à attendre courage les filles et surout BONNE CHANCE a tous et toutes !!!!
bizzz
-
marion
bonjour a tous ! je voulais savoir si quelque personnes avait passé ce concours l'année du bac et si oui si c'est possible ! parce que vu les messages présents ca a l'air vraiment compliqué ( je souhaite passé le concours l'an prochain ...)
Merci !
Merci !
-
Laurence
Marion je connais une fille qui a eu son concours pour rentrer en "assistante sociale" alors qu'elle était en terminale.
Donc pas de souci!
Il faut tenter (même si je sais bien que c'est chèros!!)
Biz
Donc pas de souci!
Il faut tenter (même si je sais bien que c'est chèros!!)
Biz
-
solene
courage les filles (et les garcons...)
plus que quelques jours a attendre....
mickeal..
j'azi pris ma décision et coute coute (conours ou pas concours) je m'instale a nacy pour la rentrée de septembre 2006.... connais tu des bon plans.. ? commen faire pour avoir la liste des location des studio OPAC ?? ya t il a nancy un (ou plusieurs) quartier a éviter ? le quartier du haut du lièvre est il vraiment mal réputé (au niveau logement??)
que de questionnement au sujet de mon futur logement....
merci de répondre.. si tu as le temps bien sur!!
plus que quelques jours a attendre....
mickeal..
j'azi pris ma décision et coute coute (conours ou pas concours) je m'instale a nacy pour la rentrée de septembre 2006.... connais tu des bon plans.. ? commen faire pour avoir la liste des location des studio OPAC ?? ya t il a nancy un (ou plusieurs) quartier a éviter ? le quartier du haut du lièvre est il vraiment mal réputé (au niveau logement??)
que de questionnement au sujet de mon futur logement....
merci de répondre.. si tu as le temps bien sur!!
-
Mickael
Solène,
Je te propose de m'écrire directement à Mickael.bonnot@laposte.net. Je répondrais à tes questions et tenterais de t'avoir au téléphone pour te donner toutes les précisions.
A tout bientot, bon courage, les résultats ne devraient plus tarder!
Mickael
Je te propose de m'écrire directement à Mickael.bonnot@laposte.net. Je répondrais à tes questions et tenterais de t'avoir au téléphone pour te donner toutes les précisions.
A tout bientot, bon courage, les résultats ne devraient plus tarder!
Mickael