Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME a bergerac
-
mathilde
concours ME a bergerac
salut tout le monde, je recherche de l'aide car je passe l'oral de ME a bergerac demain et je sais pas a quoi m'attendre... est ce que quelqu'un les a déja passés? Merci
-
nad
Re: concours ME a bergerac
pourquoi tu passes l'oral maintenant?tu es tte seule à le passer?l'écrit est au mois de décembre ou janvier!!!!!!!!
-
sheitan
salut mathilde je passe ossi a bergerac demain pren mon msn si tu veux requieme-for-a-dream@hotmail.fr
-
Sheitan
Non mais ce qui passe pas l'écrit il le passe maintenant c'est comme sa a Bergerac
-
christelle
Je passe également le concours de ME et je passe que l'oral mais ce que je ne comprends pas c'est que les inscriptions pour le concours se clôturent le vendredi 13...
Vous êtes dans une situation spéciale ou pas? Pouvez vous m'expliquer? Merci de me répondre rapidement car cette situation est assez inquiétante pour ceux qui sont pas dans votre cas!!!
Vous êtes dans une situation spéciale ou pas? Pouvez vous m'expliquer? Merci de me répondre rapidement car cette situation est assez inquiétante pour ceux qui sont pas dans votre cas!!!
-
Sheitan
En fait christelle ils ont du que les oraux se terminés en mars avril donc ils font passer en premier ce qui se sont inscrit en premier donc ne t'inquiette pas
-
christelle
Salut Sheitan, Je te remercie pour ta réponse car c'est vrai que je commençais un peu a m'inquiéter par rapport a ça!! Bon courage pour tes concours!
-
myriam
bonjour, je me suis inscrite pour Bergerac et moi aussi je n ai que l' oral à passer.
vous m' inquietez!!!
je suis pas du tout prete!
Y a t il quelqu un d entre vous qui serait du coté de villeneuve sur lot???
9a serait sympa de s'aider à travailler l' oral?non?
vous m' inquietez!!!
je suis pas du tout prete!
Y a t il quelqu un d entre vous qui serait du coté de villeneuve sur lot???
9a serait sympa de s'aider à travailler l' oral?non?
-
myriam
bonjour, alors l' oral? svp
vous voulez bien nous dire comment ça s est passé?
Merci
vous voulez bien nous dire comment ça s est passé?
Merci
-
Elodie
Bonjour,
Je passe l'oral du concours de moniteur éducateur à Bergerac le 26 novembre, est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Vous aurais des infos pour le passage à l'oral
merci
Je passe l'oral du concours de moniteur éducateur à Bergerac le 26 novembre, est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Vous aurais des infos pour le passage à l'oral
merci