Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUHEPS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sév

DUHEPS

Message non lu par Sév » 26 oct. 2009 10:53

bonjour,
je suis ME depuis 7 ans titulaire d'un bac+2. Je suis intéressée par le DUHEPS proposé à l'irts de Poitiers. Je souhaiterai avoir infos sur cette formation en terme de travail ddé, d'enseignement, et surtout les débouchés professionnels après cette formation...
Si des personnes ont fait cette formation ou son en cours merci pour vos réponses

lili

Re: DUHEPS

Message non lu par lili » 07 nov. 2009 17:47

bonsoir, je me suis adressée à l'irts de poitiers pour le duheps qui va commencer en janvier prochain.
le responsable m'a donné le nom et le numéro de téléphone d'une personne ayant suivi cette formation et qui travaille sur angouleme,
je peux te les transmettre si tu me donnes ton adresse mail

laurie

Message non lu par laurie » 07 nov. 2009 21:44

bonsoir!
j'ai juste une petite question : c'est quoi le DUHEPS ?

MARIE

Message non lu par MARIE » 07 nov. 2009 22:23

Bonsoir,
Que veut dire DUHEPS?
Merci

lili

Message non lu par lili » 08 nov. 2009 09:16

le duheps : diplome universitaire des hautes études de la pratique sociale
avec ce duheps de poitiers, la première année permettra de valider une licence en socio
et la seconde année, un master 1 en socio
ce qui permet ensuite d'intégrer un master 2 en sociologie

Répondre