Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

I.R.T.S Reunion liste d'attente

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

Re: I.R.T.S Reunion liste d'attente

Message non lu par magali » 04 sept. 2009 12:24

salut Marie,
merci pour les encouragements !
j'aime bien l'expression "les rescapés de l'attente " ;)
à bientôt , bonne journée à tous

magali

Message non lu par magali » 13 sept. 2009 07:05

salut Marie et Radia
pourriez-vous me dire quand démarre la formation DEME , pour savoir si j'ai encore une chance d'être récupérée ?!
merci et bon dimanche à tous !!!

radia

Re:

Message non lu par radia » 13 sept. 2009 09:42

Magali,

la formation débute le 24 septembre. Mais de toute façon tu as tes chances, puisqu'on peut t'appeler même après la rentrée, d'après ce que j'ai compris! Donc sois patiente.
Jte souhaite bon courage ds l'attente!

Bon dimanche a toi.

magali

Re:

Message non lu par magali » 14 sept. 2009 15:29

salut Marie et Radia
merci pour vos réponses !
en tout cas j'ai hâte de commencer , comme vous sans doute ?!
quoi qu'il en soit pour moi , je vous souhaite une bonne rentrée , dans un bon esprit et avec votre bonne humeur ! ;)

matieu974

Message non lu par matieu974 » 12 oct. 2009 13:40

Salut tout le monde ! Ca y'est les cours ont commencé ! bon courage et bonne chance.
Je dois passer le concours ME début 2010 et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrait me donner des renseignements pour bosser la note biographique ainsi que sur le déroulement du concours.
J'attend beaucoup de votre aide, merci d'avance !
matieu974

Tinette974

Re:

Message non lu par Tinette974 » 10 nov. 2009 20:07

Salut, je vais moi aussi passer le concours de ME, j'aimerais avoir des conseils, je passe que l'oral, vu que j'ai le bac, normalemant on m'enverra une convocation en mars 2010.

Mathieu974 tu t'es inscrit déjà? parce que la cloture des inscriptions c'était aujourd'hui.

A bientôt et bonne continuation à ceux qui ont commencé cette année!

Tinette974

Message non lu par Tinette974 » 10 nov. 2009 21:58

Re!!

Voilà j'aimerais avoir des infos sur les démarches à entreprendre et connaitre la date limite pour financer ma formation en 2010 avec le FSE et la région Réunion.
Quelqu'un peut me dire comment je dois faire?

Pour infos mon adresse c tinette974@gmail.com

Sonia

Re: financement formation

Message non lu par Sonia » 16 nov. 2009 12:29

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations concernant le financement de la formation sachant que je suis employée en Mairie, le cout de la formation et les démarches à entreprendre.

Vous remerciant.

Répondre