voila, je suis en prépa Me au greta de mont de marsan...
Ma prof ne sais pas vraiment quoi me faire travailler!
J'ai vu qu'il y avait souvent des sujet du genre 3 mots faire une pieces de théatre...pouvez vous me donner des exemples de sujets.??
et meme plus d'infos s'il y en a!!
merci par avance
elodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ME
-
amandine
Re: oral ME
bonjour je suis dans la meme situation que toi apparemment selon les irtess les epreuves oral sont differentes essaye de te renseigner auprès de l IRTESS ou tu vas passer ton concours d 'entrée a priori c 'est soit unj entretien de motivation soit dvlpé un sujet donné soit une discussion de groupes encadrée par des peofessionnels autour d'un thème choisi A part ca je n en sais pas plus que toi alors si t'as des tuyau ce serai sympa de m en faire part bon courage 
-
monnerie
je sais ce quil y a ou je passe les concours mais je ne vois pas comment bosser les entretiens de groupe...
c'est ça mon probleme!!
tu le passe ou toi
c'est ça mon probleme!!
tu le passe ou toi
-
aurore
Bonjour,je suis comme vous aussi j'ai du mal à réviser les oraux.Deux amies on passé les concours et m'ont donné qq tuyaux.J'ai acheté plusieurs annales pour voir les différentes questions que l'on pouvait me poser et j'y répond sur une feuille en approfondissant mes réponses.Travailler cela avec vos proches,ils vous poseront des questions sur vous même,vos motivations,vos ambitions etc c'est très bien et très efficace pour apprendre à se connaitre,et aussi pour éviter les mauvais "tics" du genre "euh..." ou se tripoter les doigts lol.Les profs posent apparement pas mal de questions sur notre enfance,sur ce qui nous a donné envie dans notre vie perso de faire ce métier.Renseigner vous aussi beaucoup sur le métier de me,la formation...Voilou bon courage
-
monnerie
il y a t-il des personnes qui peuvent partager leur sujet d'oraux...
que je puisse le preparer...
Je le passe sur bdx pau et etcharry et je passe AMP aussi sur etcharry!!!
que je puisse le preparer...
Je le passe sur bdx pau et etcharry et je passe AMP aussi sur etcharry!!!