salut a tous , je fais appele a vs car je ss en galere
je ss en 1ere annee de ME en stage depuis 3 sem en lieux de vie , et je dois rediger mon projet de stage ms je galere
pouvez vs me donner des pistes ou m'envoyer par mail 1 exemple de projet de stage
merci de votre aide d'avance
voici mon email: elodie.fillon@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aider pour mon projet de stage !!! svp
-
aaricia
Re: besoin d'aider pour mon projet de stage !!! svp
Bonjour à tous, je suis en 1ere année ME. Pour le projet de stage je ne sais pas comment il faut le rédiger. Pouvez vous m'aider svp
Au niveau du contenu il me semble qu'il faut faire part des objectifs que l 'on se fixe tout au long du stage et des moyens pour y parvenir .
Exemple:
l'objectif :résussir à prendre la parole en réunion
moyens: connaitre les usagers,leurs problématique cad savoir de quoi et de qui on parle, travailler sa confiance, s 'appuier sur son référent...
Au niveau du contenu il me semble qu'il faut faire part des objectifs que l 'on se fixe tout au long du stage et des moyens pour y parvenir .
Exemple:
l'objectif :résussir à prendre la parole en réunion
moyens: connaitre les usagers,leurs problématique cad savoir de quoi et de qui on parle, travailler sa confiance, s 'appuier sur son référent...
-
lina
besoin d'aide pour mon projet de stage !!! svp
je suis en première année de ME et je souhaiterai avois méthodologie du projet de stage. Merci d'avance
-
simo
Re: besoin d'aide pour mon projet de stage !!! svp
vous etes en formation ,vous devez avoir un livret de stage avec ses objectifs.qui sont connu par l equipe de stage et surtout par le monireur de stage
exemple de la reunion;apres avoir presenter letablissement ,ses .....
il faut definir la reunion ,son but ,qui participe ,qui l anime,et son deroulement, sa durée, et quelle est la place du stagiare?apres il faut degager votre participation ,vos outils ,et votre vecu dans cette reunion...
reprendre la reunion par rapport a son efficacité ou et vos critique
exemple de la reunion;apres avoir presenter letablissement ,ses .....
il faut definir la reunion ,son but ,qui participe ,qui l anime,et son deroulement, sa durée, et quelle est la place du stagiare?apres il faut degager votre participation ,vos outils ,et votre vecu dans cette reunion...
reprendre la reunion par rapport a son efficacité ou et vos critique