Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelques pistes pour l'oral ME (Nancy)
-
Touti
Re:
Merci Gwen et pepette pour vos messages !
Je dois normalement commencer jeudi en Moniteur éducateur, mais sous réserve d'avoir mon financement assuré.
Perso les deux me plaisent mais je pense me diriger plus vers moniteur educateur, de plsu l'IRTS est une super école d'après ce que j'ai compris et je pense que si je peux faire cette formation c'est une chance.
Gwen tu es en premiere année tu viens de commencer c'est ça ? on serait ensemble si j'acceptais ?
Je dois normalement commencer jeudi en Moniteur éducateur, mais sous réserve d'avoir mon financement assuré.
Perso les deux me plaisent mais je pense me diriger plus vers moniteur educateur, de plsu l'IRTS est une super école d'après ce que j'ai compris et je pense que si je peux faire cette formation c'est une chance.
Gwen tu es en premiere année tu viens de commencer c'est ça ? on serait ensemble si j'acceptais ?
-
touti
Re: quelques pistes pour l'oral ME (Nancy)
merci nadege !
ce qui me fair surtout peur c'est que vous avez déjà un mois et demi d'école et je me demande comment je vais faire pour pouvoir rattraper tout ça !
A demain alors ! Il parait qu'on sera 2 nouvelles, la petite blonde c'est moi
ce qui me fair surtout peur c'est que vous avez déjà un mois et demi d'école et je me demande comment je vais faire pour pouvoir rattraper tout ça !
A demain alors ! Il parait qu'on sera 2 nouvelles, la petite blonde c'est moi
-
véronique
bonjour,pourriez vous me renseigner sur l'oral de ME de mancy qu'est ce qu'il demande exactement
merci de votre réponse
merci de votre réponse
-
veronique
Re: quelques pistes pour l'oral ME (nancy)
bonjour,alors cet oral comment cela c'est passé?
quel gnere de question ils posent merci bonne journée
quel gnere de question ils posent merci bonne journée
-
flower
Hello ...
LEs oraux de Me vont bientot commencer pour ceux qui n'ont quer l'oral a passé !
J'aurais voulu savoir si c'etait par ordre alphabetique ?
Voir si j'aurais la chance de passer mi -fin janvier apres mes partiels car j'ai vu que ca debutait le 5...j'espere ne pas avoir recu le courrier où j'habite la semaine car je n'y suis pas allée des vac c'est un peu loin!
bonne chance a tout le monde en attendant
LEs oraux de Me vont bientot commencer pour ceux qui n'ont quer l'oral a passé !
J'aurais voulu savoir si c'etait par ordre alphabetique ?
Voir si j'aurais la chance de passer mi -fin janvier apres mes partiels car j'ai vu que ca debutait le 5...j'espere ne pas avoir recu le courrier où j'habite la semaine car je n'y suis pas allée des vac c'est un peu loin!
bonne chance a tout le monde en attendant