Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour me iests nice
-
Mélissa
Re: concour me iests nice
bonjour je viens de passer l'oral de me à l'iests et j'aurai aimé savoir approximativement la date des résultats!merci de me répondre;)
-
Laura
Salut Mélissa ! Je me pose la meme question que toi lol. Je dirais aux alentours de fin mai début juin. Mais j'ai pas d'infos "fiables".
-
Mélissa
Merci Laura! j'ai appelé l'école é les résultats seraient vers mi juin...voilà va falloir encore attendre :s!
-
Laura*
Bonjour les filles!
je me suis inscrite à l'IESTS pour l'année prochaine, je vais passer le concours fin février.
Pouvez vous me dire le type d'épreuve que c'est? car je l'ai aussi passer à montpellier et cétait un résumé puis deux disserts de questions d'actualités..
Est ce pareil à nice?
Donc svp si vous pouviez m'éclairer?
De plus j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'IESTS si vous y êtes cette année?
Merci d'avance!
je me suis inscrite à l'IESTS pour l'année prochaine, je vais passer le concours fin février.
Pouvez vous me dire le type d'épreuve que c'est? car je l'ai aussi passer à montpellier et cétait un résumé puis deux disserts de questions d'actualités..
Est ce pareil à nice?
Donc svp si vous pouviez m'éclairer?
De plus j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'IESTS si vous y êtes cette année?
Merci d'avance!
-
Remy
bonjour Laura!
Moi aussi je présente le concours d'm.e à Nice.
Si tu veux t'entrainer et voir le type d'epreuve que c'est, tu peux retirer les sujets d'exams des années précedentes à l'I.E.S.T.S.
Bonne continuation
Moi aussi je présente le concours d'm.e à Nice.
Si tu veux t'entrainer et voir le type d'epreuve que c'est, tu peux retirer les sujets d'exams des années précedentes à l'I.E.S.T.S.
Bonne continuation
-
Laura*
Hey coucou!
Merci de m'avoir répondu!
Moi je suis inscrite pour Assistante Sociale, mais c'est le meme examen, je vais essayer de passer à l'IESTS alors!
Jte remercie Rémy!
Merci de m'avoir répondu!
Moi je suis inscrite pour Assistante Sociale, mais c'est le meme examen, je vais essayer de passer à l'IESTS alors!
Jte remercie Rémy!
-
Aurélie
Bonjour,
Comme vous parlez de l'IESTS, j'aimerais savoir si vous avez recu la convocation pour le concours que vous passez (moniteur educateur, assistante sociale...) parce que je le passe dans une semaine il me semble et je n'ai toujours rien reçu!
Si vous avez des renseignements, merci de m'en faire part!
Comme vous parlez de l'IESTS, j'aimerais savoir si vous avez recu la convocation pour le concours que vous passez (moniteur educateur, assistante sociale...) parce que je le passe dans une semaine il me semble et je n'ai toujours rien reçu!
Si vous avez des renseignements, merci de m'en faire part!
-
Laura*
Coucou Aurélie,
moi je passe le concours fin février car je me suis inscrite en ASS.
Cependant, j'ai l'impression que l'organisation de cette école est un peu décevante.. Il ne réponde pas aux mails, cela fait 2 semaines que je leur ai demandé par téléphone de m'envoyer les annales et pourtant je n'ai toujours rien reçu. De même pour ma convocation (mais j'ai un peu plus de temps encore devant moi donc c'est peut etre pour ça).
Je te conseille de les appeler afin d'avoir la réponse à ta question..
moi je passe le concours fin février car je me suis inscrite en ASS.
Cependant, j'ai l'impression que l'organisation de cette école est un peu décevante.. Il ne réponde pas aux mails, cela fait 2 semaines que je leur ai demandé par téléphone de m'envoyer les annales et pourtant je n'ai toujours rien reçu. De même pour ma convocation (mais j'ai un peu plus de temps encore devant moi donc c'est peut etre pour ça).
Je te conseille de les appeler afin d'avoir la réponse à ta question..
-
Christelle
salut!
Ecoute moi j ai reçu la convocation la semaine dernière et l'épreuve se déroule le 1er Février!!
Essaie d'appeler l'IESTS....
Si quelqu'un peut m'éclaircir sur les épreuves écrites, qu'il se manifeste...... :hein?:
Ecoute moi j ai reçu la convocation la semaine dernière et l'épreuve se déroule le 1er Février!!
Essaie d'appeler l'IESTS....
Si quelqu'un peut m'éclaircir sur les épreuves écrites, qu'il se manifeste...... :hein?:
-
Alain006
Bonjour
Auriez vous une petite idée de la date des résultats des oraux de moniteur éducateur ( à Nice ça va de soit )
Merci
Alain
ps : Merdum à tous celles et ceux qui passe le concours
Auriez vous une petite idée de la date des résultats des oraux de moniteur éducateur ( à Nice ça va de soit )
Merci
Alain
ps : Merdum à tous celles et ceux qui passe le concours