Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME en SAVS
-
sandrine76
ME en SAVS
Bonjour à tous, je recherche un professionnel qui pourrait me donner quelques infos sur les SAVS, notamment quel suivi et accompagnement proposé, quels moyens, quels outils, quels objectifs, quels écrits pro, bref une personne ayant de l'expérience dans ce type de service, mais aussi quelles conditions de travail : horaire, salaire, véhicule de fonction?... je vous remercie par avance
-
yas
Re: ME en SAVS
bonjour
je peux te donner qq infos car je bosse en ce moment en SAVS et chez ns deja iln y a pas de ME je suis educ spé ; on est 4 educ spé et 1 AS je fais 9h 16h45 avec vehicule de service puisq q c essentiellment des visites a domicile.je bosse a vec un public de travailleurs handicapés rattachés a l ESAT
c un taf tres interessant ou tu bosses bcq en partenatiat c tres riche, un travail qui demande de grandes qualités relationelles et redactionnelles.
salaiire ns c la cc51 bien payer
educ spé debutant 1600net
voila pr les infos
je peux te donner qq infos car je bosse en ce moment en SAVS et chez ns deja iln y a pas de ME je suis educ spé ; on est 4 educ spé et 1 AS je fais 9h 16h45 avec vehicule de service puisq q c essentiellment des visites a domicile.je bosse a vec un public de travailleurs handicapés rattachés a l ESAT
c un taf tres interessant ou tu bosses bcq en partenatiat c tres riche, un travail qui demande de grandes qualités relationelles et redactionnelles.
salaiire ns c la cc51 bien payer
educ spé debutant 1600net
voila pr les infos
-
philippe
Bonjour,
Je suis ME et travaille en savs sur Redon. Le mieux serait que l'on se contacte par téléphone. Transmettez moi votre telephone par retour de mail.
Philippe
Je suis ME et travaille en savs sur Redon. Le mieux serait que l'on se contacte par téléphone. Transmettez moi votre telephone par retour de mail.
Philippe
-
Marlène
Bonjour.
Donc en tant que ME on peut postuler pour travailler dans un savs ou un samsah? Car moi on m'a dit que c'était réservé aux ES? Pouvez vous m'éclaircir à ce sujet. Merci d'avance
Donc en tant que ME on peut postuler pour travailler dans un savs ou un samsah? Car moi on m'a dit que c'était réservé aux ES? Pouvez vous m'éclaircir à ce sujet. Merci d'avance
-
linda
Philippe,
Je souhaiterai également avoir des infos sur le poste.
J'ai un entretien d'embauche (ME).
Quels seraient pour vous les enjeux et les contraintes liés à ce poste?
Merci
Je souhaiterai également avoir des infos sur le poste.
J'ai un entretien d'embauche (ME).
Quels seraient pour vous les enjeux et les contraintes liés à ce poste?
Merci