Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Adresse contrat pro ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Adresse contrat pro ME

Message non lu par Julie » 30 nov. 2009 21:56

Bonjour à tous.
Je suis activement à la recherche d'un établissement pouvant m'accepter en contrat de professionnalisation en tant que Moniteur Educateur pour septembre 2010.
je suis actuellement AVS dans une CLIS, j'ai de l'expériences et je désire vmt faire cette formation!

Auriez vous des adresses ???
Je vous en supplie aidez moi!!!

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider!

Julie

castro

Re: Adresse contrat pro ME

Message non lu par castro » 01 déc. 2009 16:27

bonjour julie, tu bosses où? je suis dans le même cas que toi, c'est marrant! a bientôt.

Julie

Message non lu par Julie » 01 déc. 2009 21:29

Et bien je travail dans une école dans le 15ème à Convention. je ne sais pas si tu connais.

Toi c'est ou??

Si jamais tu as des adresses surtout aide moi je t'en supplie !!!!

Pauline

Message non lu par Pauline » 01 déc. 2009 23:00

Hello, je vous rejoins, en effet je suis dans le même cas que vous, je suis à la recherche d'un établissement dans le cadre de cette formation, et c'est assez difficile de trouver.. bon courage a vous

lordly

Message non lu par lordly » 04 déc. 2009 00:08

IME internat et externat (struture jeune)
association AUTISME 75
12 RUE ST GILLES 75003 PARIS
essayes mais je te promets rien!!! on ne sais jamais
bon courage

dom

Message non lu par dom » 21 déc. 2009 16:17

Salut, je suis dans la même situation que toi.j' aurais plus d'info la semaine prochaine. Je te tiens au courant! ;)

Répondre