Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME 1er année
-
myriam
ME 1er année
Actuellement ME 1 er année à talence,je souhaiterais avoir quelques infos sur les modalités des exams ,savoir si on as des épreuves en 1 er années et quelles sont elles??enfin un peu de renseignement sur cette fichue réforme car pour l 'instant c'est le brouillard ....
-
Jthierry
Re: ME 1er année
Bonsoir Myriam
Conçernant la première année je te dirais que tu vas avoir des examens qui vont compter(fiche de lecture, travail de groupe, etc) mais c vraiment lors de la 2e année que tu vas avoir les examens plus coriaces qui vont te servir pourle DE.
Ne t'en fait pas on dit DEME mais ce n'est pas si difficile que ça, le tout c d'etre assidue et d'etre motivée.
courage
Jthierry
Conçernant la première année je te dirais que tu vas avoir des examens qui vont compter(fiche de lecture, travail de groupe, etc) mais c vraiment lors de la 2e année que tu vas avoir les examens plus coriaces qui vont te servir pourle DE.
Ne t'en fait pas on dit DEME mais ce n'est pas si difficile que ça, le tout c d'etre assidue et d'etre motivée.
courage
Jthierry