Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
burckel

Re: vae me

Message non lu par burckel » 28 déc. 2009 14:49

bonjour, je ne me souviens plus si il faut envoyer 3 ou 4 dossiers au rectorat, et le DAVA est en vacance, merci de me donner une réponse.
cordialement.
Chrystel

lefebvre

Message non lu par lefebvre » 30 déc. 2009 18:30

Bonjour,toutes mes félicitations pour ta vae.Je suis perdue face à la demande faites dans le livret 2,pourrais tu me faire lire tes écrits cela me donnerait sûrement des idées pour la constitution de ce dossier.cordialement isabelle

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 30 déc. 2009 21:55

Bonjour serait il possible d'avoir l'adresse de ton stp car je n'arrive pas à savoir pas ou commencé et je ne voudrais pas etre hors sujet merci, voici mon adresse email :vanesbulson@orange.fr

PS: si quelqu'un veut bien m'envoyer sa vae me validée contre finances je suis partante merci

havrez

Message non lu par havrez » 04 janv. 2010 16:16

comment je peux te contacter pour avoir des conseils je prepare aussi ma vae de me

rosa

Re:

Message non lu par rosa » 04 janv. 2010 17:09

qui veux tu contacter ?

pascale garcia

Message non lu par pascale garcia » 04 janv. 2010 17:45

je prepare mon dossier 2 de VAE de ME peux tu me donner ton site pour des conseilles
merci d'avance
pascale

JP

Message non lu par JP » 06 janv. 2010 23:21

intéressé par la lecture de ton livret 2 je suis dans la rédaction du mien merci

WAMBRE

Message non lu par WAMBRE » 11 janv. 2010 20:26

beaucoup de difficulter de rédaction et peur d'être hors sujet

pepita

Re:

Message non lu par pepita » 12 janv. 2010 22:18

Bonjour!

Je suis mediatrice de proximité des collège depuis peu, j'ai un an d'experience comme assistante d'education et j'ai été entraineur de gymnastique en club pendant environ 5 ans, je détiens aussi le monotorat fédéral en gymnastique. Croyez vous que je peux faire ma demande de VAE ME????

celine

Message non lu par celine » 13 janv. 2010 15:08

j'aimerai avoir quelques conseils pour mon livret 2 je travail dans une MAs.merci

Répondre