Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae me
-
burckel
Re: vae me
bonjour, je ne me souviens plus si il faut envoyer 3 ou 4 dossiers au rectorat, et le DAVA est en vacance, merci de me donner une réponse.
cordialement.
Chrystel
cordialement.
Chrystel
-
lefebvre
Bonjour,toutes mes félicitations pour ta vae.Je suis perdue face à la demande faites dans le livret 2,pourrais tu me faire lire tes écrits cela me donnerait sûrement des idées pour la constitution de ce dossier.cordialement isabelle
-
Vanessa
Bonjour serait il possible d'avoir l'adresse de ton stp car je n'arrive pas à savoir pas ou commencé et je ne voudrais pas etre hors sujet merci, voici mon adresse email :vanesbulson@orange.fr
PS: si quelqu'un veut bien m'envoyer sa vae me validée contre finances je suis partante merci
PS: si quelqu'un veut bien m'envoyer sa vae me validée contre finances je suis partante merci
-
havrez
comment je peux te contacter pour avoir des conseils je prepare aussi ma vae de me
-
pascale garcia
je prepare mon dossier 2 de VAE de ME peux tu me donner ton site pour des conseilles
merci d'avance
pascale
merci d'avance
pascale
-
pepita
Re:
Bonjour!
Je suis mediatrice de proximité des collège depuis peu, j'ai un an d'experience comme assistante d'education et j'ai été entraineur de gymnastique en club pendant environ 5 ans, je détiens aussi le monotorat fédéral en gymnastique. Croyez vous que je peux faire ma demande de VAE ME????
Je suis mediatrice de proximité des collège depuis peu, j'ai un an d'experience comme assistante d'education et j'ai été entraineur de gymnastique en club pendant environ 5 ans, je détiens aussi le monotorat fédéral en gymnastique. Croyez vous que je peux faire ma demande de VAE ME????
-
celine
j'aimerai avoir quelques conseils pour mon livret 2 je travail dans une MAs.merci