Bonjour je passe lundi l'oral de ME avez vous des infos sur comment ça se passe, le nombre de places disponibles par rapport au nombre d'inscrits, la nature des épreuves et si ce n'est pas abuser des infos sur la manière de le présenter au mieux ! J'ai vu qu'il y avait un entretien psy en quoi cela consiste t'il ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts metz
-
moomo
Re: irts metz
j'ai passé le concour oral de moniteur educ a nancy, et j'aimerai savoir c'est quand les resulta???
merci d'avance
merci d'avance
-
Laetitia
Bonjour a tous !
Je rentre à l'irts en tant que moniteur éducateur le 5 octobre prochain je cherche des gens vivant sur nancy ou ludres afin de pouvoir mettre en place un co-voiturage ..
J'attends vos réponses avec impatience !!!
laetitia
Je rentre à l'irts en tant que moniteur éducateur le 5 octobre prochain je cherche des gens vivant sur nancy ou ludres afin de pouvoir mettre en place un co-voiturage ..
J'attends vos réponses avec impatience !!!
laetitia
-
laura
Bonjour à tous !
je passe l'oral de moniteur éducateur demain à Metz et je ne sais pas trop a quoi m'attendre!! dans l'entretien individuel, le pro pose des questions d'actualités mais on n'a pas d'exposé à faire?
merci d'avance pour vos réponses et conseils.
je passe l'oral de moniteur éducateur demain à Metz et je ne sais pas trop a quoi m'attendre!! dans l'entretien individuel, le pro pose des questions d'actualités mais on n'a pas d'exposé à faire?
merci d'avance pour vos réponses et conseils.