Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 validé vae moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milot

Re:

Message non lu par milot » 06 janv. 2010 23:19

je suis interréssé par ton livret, peux tu me l'envoyer... je suis passé au jury en décembre et j'ai eu la fonction 3 de validée;;; je te remercie

brice

Re:

Message non lu par brice » 07 janv. 2010 13:00

salut,
Je suis dans la meme problematique que toi... tu vois la détresse ? lol
Au cas ou tu aurais un trame (un livret 2 validé) pourrais tu me fair passer un exemplaire ?
J ai absolument besoin d une trame sur laquelle m'appuyer...
Merci par avance.
Mon adresse : bhrice@hotmail.fr
A bientot

brice

Re: livret 2 validé vae moniteur educateur

Message non lu par brice » 07 janv. 2010 13:03

salut,
Au cas ou tu aurais un trame (un livret 2 validé) pourrais tu me fair passer un exemplaire ?
J ai absolument besoin d une trame sur laquelle m'appuyer...
Merci par avance.
A bientot

brice

Message non lu par brice » 07 janv. 2010 13:07

salut,
Au cas ou tu aurais une trame (un livret 2 validé) pourrais tu me faire passer un exemplaire ?
J en ai absolument besoin pour avoir d equoi m'appuyer...
Merci par avance.
A bientot

Rosa

Re: livret 2 vae moniteur educateur

Message non lu par Rosa » 07 janv. 2010 15:52

Bonjour,
Je suis actuellement sur mon livret 2 de moniteur éducateur.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider avec un livtret 2 de la même spécialité rédigé et validé.

Merci bcp.

sylvie

Re: VAE moniteur éducateur

Message non lu par sylvie » 09 janv. 2010 05:03

bonjour
j'ai un diplome de TISF (18 années de travail) suite a des soucis de santé j'ai du arretéet je travaille maintenant comme surveillante de nuit dans une MECS
voulant faire une VEA moniteur éducateur ,mon directeur me propose un poste de ME a compter de février pour une année en remplacement d'un conge sabbatique
pensez vous que mon livret 1 va etre accepté, j'ai aussi vu que le diplome de TISF donnait 2 dispenses et 1 allègement qui peut me donner des infos
merci

brice

Message non lu par brice » 09 janv. 2010 08:08

Bonjour,
je presente mon livret 2 moniteur educateur.
je n arrive pas a faire ma lettre de motivation ni a demarrer mon livret 2
aurais tu une trame a me montrer pour m aider ?
Merci par avance.
Mon mail : Bhrice@hotmail.fr
Merci encore

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 09 janv. 2010 12:52

Cherche, il faut commencer par s'approprier ce livret, et te raconter à partir de ton histoire professionnelle. Ce travail et essentiel, il te permettra de construire ton livret. La V.A.E n'est pas une formation mais une transformation.

olga

Message non lu par olga » 10 janv. 2010 21:06

Coucou,
cela fait depuis septembre que je travaille sur mon 2ème livret, je rame et je n'arrive pas a finaliser mes ecrits pour l'instant j'ai collecter plein d'exemple mais je n'arrive pas a broder....

cathy

Message non lu par cathy » 11 janv. 2010 09:19

Bonjour Olga, pas de panique tu vas trouver le sens que tu veux donner à ton livret. Raconte toi, ensuite tu affineras ton écriture. Ton livret doit te ressembler, tu dois faire passer des messages à partir de ton vécu professionnel maintenant lance toi et bon courage.

Répondre