Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat iut grenoble
-
sophie
Resultat iut grenoble
Coucou, c'était pour informer les fidéles du forum que les résultats de l'IUT de Grenoble Option Educ Spé étaient disponible sur le site. Moi je ne suis que sur liste complémentaire, j'éspére que pour vous la réponse sera positive...
-
anne
Re: Resultat iut grenoble
je suis également sur liste complémentaire...Sophie sais tu combien sommes nous en liste complémentaire? Connais tu ton rang? comment fait on pour le savoir? merci et courage pour la suite
-
sandra
Salut Sophie,
Comme toi je suis sur liste complémentaire à l'IUT Grenoble -Option ES . Je ne sais pas si il y a beaucoup de désistements as tu une idée
Comme toi je suis sur liste complémentaire à l'IUT Grenoble -Option ES . Je ne sais pas si il y a beaucoup de désistements as tu une idée
-
jeu
excuse moi Sophie, mais pourrais tu me rappeller l'adresse du site stp? jte remercie par avance.
-
isa
salut !
moi aussi je suis sur liste complémentaire ... mais ce que j'aimerais bien savoir c'est à quelle place ? est ce que tu sais ta place toi sophie ?
j'espère ( pour moi !! et pour sophie) que certains vont se désister ! est ce que quelqu'un sait si l'année dernière il y a eu beaucoup de désistements sur la liste principale ?
moi aussi je suis sur liste complémentaire ... mais ce que j'aimerais bien savoir c'est à quelle place ? est ce que tu sais ta place toi sophie ?
j'espère ( pour moi !! et pour sophie) que certains vont se désister ! est ce que quelqu'un sait si l'année dernière il y a eu beaucoup de désistements sur la liste principale ?
-
sandra
j'ai contacté l'IUT, nous allons savoir notre place sur liste complémentaire par courrier, " pas d' infos par téléphone"
Voilà
Bises
Sandra
Voilà
Bises
Sandra
-
isa
merci sandra pour l'info et croisons les doigts pour tous !
je me demande si tous ceux qui ne sont pas sur liste principale sont sur liste complémentaire ? car apparamment pour ceux qui lisent le forum nous sommes tous sur liste complémentaire!
je me demande si tous ceux qui ne sont pas sur liste principale sont sur liste complémentaire ? car apparamment pour ceux qui lisent le forum nous sommes tous sur liste complémentaire!
-
grig
salut
je suis allé voir "etat de vos dossiers" et il y a tjs marqué "entretien" et la date, je ne vois pas les resultats!!! :frown:
je suis allé voir "etat de vos dossiers" et il y a tjs marqué "entretien" et la date, je ne vois pas les resultats!!! :frown:
-
plume
Ok Sandra, mais as tu demandé
combien nous étions sur la liste complémentaire?
Merci d'avance... sinon patience...
combien nous étions sur la liste complémentaire?
Merci d'avance... sinon patience...