Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement pour le récit personnel
-
hingrez
renseignement pour le récit personnel
Je suis en préformation pour préparer le concours ME et je dois faire un récit personnel pour l'afertes à ARRAS à rendre pour le 15 janvier car je suis en préformation, mais je n'arrive pas à commencer, pourriez vous m'aider à commencer ce récit, par seulement vos idées
-
Jthierry
Re: renseignement pour le récit personnel
Donjour
Est ce qu'On te demande un récit de toi!!!!!!
Si c le cas, en premier tu doit te presenter, ensuite tu raconte ton parcours (scolaire, universitaire, professionnel) ensuite tu parle des raisons pour lesquels tu souhaite faire la formation. Dedans tu peux aussi parler de ton approche du monde du handicap.
J'espere que ca t'aidera
Jthierry
Est ce qu'On te demande un récit de toi!!!!!!
Si c le cas, en premier tu doit te presenter, ensuite tu raconte ton parcours (scolaire, universitaire, professionnel) ensuite tu parle des raisons pour lesquels tu souhaite faire la formation. Dedans tu peux aussi parler de ton approche du monde du handicap.
J'espere que ca t'aidera
Jthierry
-
hingrez
Re: renseignement pour le récit personnel
salut,
Oui mon récit autobio est fait, mais là c'est un récit personnel de ce qui m'a conduit à envisager la profession ME
de ma conception perso du travail de ME
de mes attentes en matière de formation
voilà merci de me répondre, car je galère
Oui mon récit autobio est fait, mais là c'est un récit personnel de ce qui m'a conduit à envisager la profession ME
de ma conception perso du travail de ME
de mes attentes en matière de formation
voilà merci de me répondre, car je galère