Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 validé vae moniteur educateur
-
ludivine
Re: livret 2 validé vae moniteur educateur
bonjour je viens juste d'avoir mon livret 2 de moniteur éducateur à remplir j'ai un peu de mal et je trouve personne pour m'aider serait il possible que je jette un oeil au tien?pas pour le recopier biensur mais juste pour que j'y trouve des idèes et pour me guider je te remercie beaucoup d'avance.
-
boulard yolande
Re: vae moniteur educateur
salut, serait-il possible que tu m'envoie une copie de ton livret 2 de vae moniteur educateur afin que j'y jette un coup d'oeil car je suis en train de le preparer mais je coince un peu car j'ai beaucoup d'experience dans les ecoles etant donne que j'etais avsi pendant 6 ans. merci d'avance
-
regine
bonsoir
je viens de commencer ma vae moniteur educateur livret 2 mais je bloque ++ . je ne sais pas comment m'y prendre jai besoin aide, serait -il possible de me faire voir ou me donner quelques conseils? avez vous validé le diplome? dans l'attente merci a bientot
je viens de commencer ma vae moniteur educateur livret 2 mais je bloque ++ . je ne sais pas comment m'y prendre jai besoin aide, serait -il possible de me faire voir ou me donner quelques conseils? avez vous validé le diplome? dans l'attente merci a bientot
-
vdb
Re:
bonjour a toutes et tous!
je suis en train de remplir mon livret 2 j' ai fait pas mal de chemin mais j'aurais aimé avoir un livret 2 validé afin d'etre sur que je ne me suis pas planté!
je suis en difficulté car je n'ai pas eu de suivi (une erreur de l'organisme financeur) et donc je ne sais pas si ce que je fait est cohérent!!
merci donc de me l'envoyer a :
vdb1er@cegetel.net
je vous en suis tres reconnaisant
je suis en train de remplir mon livret 2 j' ai fait pas mal de chemin mais j'aurais aimé avoir un livret 2 validé afin d'etre sur que je ne me suis pas planté!
je suis en difficulté car je n'ai pas eu de suivi (une erreur de l'organisme financeur) et donc je ne sais pas si ce que je fait est cohérent!!
merci donc de me l'envoyer a :
vdb1er@cegetel.net
je vous en suis tres reconnaisant
-
Amar Hamidi
Bonsoir Gil,
Je prépare mon livret 2 VAE ME et rame un peu sur la présentation, pourrais-tu me dépanner en me communiquant un exemple pour que je puisse m'en inspirer ?
Je t'en remercie sincèrement,
Bien amicalement,
Amar
Je prépare mon livret 2 VAE ME et rame un peu sur la présentation, pourrais-tu me dépanner en me communiquant un exemple pour que je puisse m'en inspirer ?
Je t'en remercie sincèrement,
Bien amicalement,
Amar
-
Pascale
Re:
Bonjour à tous et toutes,
Je suis AVS co au sein d'une CLIS 1, si d'autres sont dans le même cas, nous pourrions nous aider pour compLèter le dossier VAE DEME.
Qu'en pensez vous ?
Sinon, si quelqu'un à déjà son livret 2 complèté, peut il m'envoyer une trame, histoire d'arriver à démarrer, car là moi je bloque, complètement, merci d'avance
Si vous êtes intéressées voici mon adresse MSN
pascale-rodrigues@hotmail.fr
A bientôt
Bon courage à tous et toutes
Je suis AVS co au sein d'une CLIS 1, si d'autres sont dans le même cas, nous pourrions nous aider pour compLèter le dossier VAE DEME.
Qu'en pensez vous ?
Sinon, si quelqu'un à déjà son livret 2 complèté, peut il m'envoyer une trame, histoire d'arriver à démarrer, car là moi je bloque, complètement, merci d'avance
Si vous êtes intéressées voici mon adresse MSN
pascale-rodrigues@hotmail.fr
A bientôt
Bon courage à tous et toutes
-
Martine
Je viens de valider le livret 1 VAE ME je suis AMP en foyer de vie. Je commence la rédaction de la lettre de motivation du livret 2.
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un exemple de lettre de motivation? ou une adresse pour m'aider à sa rédaction. Faut-il mettre des exemples de prise en charge ou rester dans les généralités? merci pour votre aide.
Martine
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un exemple de lettre de motivation? ou une adresse pour m'aider à sa rédaction. Faut-il mettre des exemples de prise en charge ou rester dans les généralités? merci pour votre aide.
Martine
-
fred
Bonsoir, je commence mon livret 2 de moniteur éducateur et c'est très dur !!! avez vous eu la validation et serait'il possible de l'avoir où de l'acheter merci.